Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos invités ne mange pas les repas que vous avez preparez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos invités ne mange pas les repas que vous avez preparez

    vous invités des gens chez vous une semaine avant par telephone le jour arrive et ils viennent
    et voila la table est pret et votre invité vous dit ca a l air degueulasse j aime pas votre bouf et ne mange pas que faite vous ?
    et vous arrive t il de pas manger ce que on vous donne quand vous etes invité quelque part
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    si un jour un invité me dit ce que tu as écrit, Damlagul, il dégage avec armes et bagages
    et il ne met plus les pieds chez moi




    j'ai une copine qui cuisine comme ...je ne sais même pas comment dire

    ben, on mange toujours "un peu" quand on est invité chez elle

    Commentaire


    • #3
      votre invité vous dit ca a l air degueulasse j aime pas votre bouf et ne mange pas que faite vous ?

      je le séquestre

      je lui mis une débarbouillette

      je lui ouvre grand la bouche

      et je le gave jusqu'a l'étouffenment

      je comprends maintenant pourquoi les gens refusent mes invitations :22:

      Commentaire


      • #4
        En tant qu'invitée je me dois de manger ou ne serait-ce que gouter ce que mon hôte a préparé.Car il l'a fait pour moi.Meme si c'est de la viande, j'en mange un peu.
        Si un invité de le dit aussi vulgarement "t'as bouffe est dégueux", je lui réponds "ben retourne chez ta mère elle sait surement mieux cuisiner!"
        Ca ne se fait pas.Enfin, si ce sont mes freres et soeurs(je doute qu'ils fassent ça), je leur en voudrait moins...
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          vous invités des gens chez vous une semaine avant par telephone le jour arrive et ils viennent
          et voila la table est pret et votre invité vous dit ca a l air degueulasse j aime pas votre bouf et ne mange pas que faite vous ?
          il prend la porte
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Ha ha ha

            Spaciale.... j'ai pensé à ça mais un coup de pieds

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Damlagul,

              vous invités des gens chez vous une semaine avant par telephone le jour arrive et ils viennent
              En général quand j'invite des gens pour la première fois je leur demande s'ils suivent un régime particulier ou s'ils ont des restrictions alimentaires (végétariens, allergies, raisons religieuses etc....)

              et voila la table est pret et votre invité vous dit ca a l air degueulasse j aime pas votre bouf et ne mange pas que faite vous ?
              Dis donc quelle éducation ces invités , je serai franchement vexée :22: , étant donné qu'en général je me plie en quatre pour mes invités, mais je reste courtoise et lui proposerai quelque chose de rapide (genre omelette etc...)

              et vous arrive t il de pas manger ce que on vous donne quand vous etes invité quelque part
              Franchement j'ai beaucoup de mal quand il ya beaucoup de viande (rouge surtout) sur la table, genre méchoui etc... mais je m'efforce de manger pour ne pas vexer la personne qui a eu la gentillesse de m'inviter

              Commentaire


              • #8
                Je me lève de table, je me dirige vers la porte d'entrée de mon appart. J'ouvre la porte. Je retourne jusqu'à la table, je prends la main de mon invité, je l'invite à se lever de table. Je guide mon invité jusqu'à la porte, je lui fais franchir le seuil puis je referme délicatement la porte derrière lui. Au revoir invité !

                Commentaire


                • #9
                  pas de dîner pas de dessert !!!!non mais oh!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    En général quand j'invite des gens pour la première fois je leur demande s'ils suivent un régime particulier ou s'ils ont des restrictions alimentaires (végétariens, allergies, raisons religieuses etc....)
                    ah tient tu est superbe alors parce quema mere na pas l habitude de demander et quand on va quelque part on a pas l habitude de le precisez mais ton idée est bonne je le ferais surement un jour
                    sinon moi parfois il m est deja arriver de ne pas manger sans dire oh que c est degueulasse votre bouffe quand j etait inviter
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      ca a l air degueulasse j aime pas votre bouf et ne mange pas que faite vous ?
                      deja de 1 une personne qui tiens ce genre de language ne sera jamais au grand jamais mon invité

                      de deux, chez nous ça ne se fait vraiment pas!!! jamais au grand jamais on ne fait ce genres de remarques à nos hôtes

                      et si jamais je suis confronter a ce genre de situation je plains l'invité en question s'il me tiens ce genre de languge :22: je n'aimerais vraiment pas etre a sa place
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        chevalblanc et minnie


                        Bravo pour votre sagesse


                        les autres folles comme moi

                        les gens penseront deux fois (et plus )

                        avant d'accepter nos invitations

                        Commentaire


                        • #13
                          Damlagul,

                          ah tient tu est superbe alors parce quema mere na pas l habitude de demander et quand on va quelque part on a pas l habitude de le precisez mais ton idée est bonne je le ferais surement un jour
                          Merci mais c'est arrivé par la force des choses j'ai dû invité chez moi des gens de diverses nationnalités et diverses confessions, alors j'ai appris à demander pour ne pas avoir de surprises et mettre mes invités à l'aise.
                          De plus comme dans ma famille il ya des pbs d'allergie, alors je me met à la place de mes invités c'est tout

                          @Nedjma: coucou comment ca va?
                          Merci merci

                          Commentaire


                          • #14
                            je le flingue directe!!

                            ps:il fallait bien que je dise quelque chose
                            La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                            "One two three viva l'Algérie"

                            Commentaire


                            • #15
                              ca va trés bien chevalblanc

                              presque toute la neige a fondu

                              il fait tellement beau aujourdhui !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X