Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salade healthy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salade healthy

    Salade de Courgettes Crues


    On adore la salade de tagliatelles de courgettes crues accompagnées de mozzarella, d’un filet d’huile d’olive et de sel. Il est aussi possible de la relever de quelques noisettes ou de pignons torréfiés pour la rendre plus crunchy !


    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Green salade

    Pour un pique-nique ou pour se faire plaisir, on aime l’idée de la salade verte (laitue, mâche, épinard, …) un œuf dur cuit à souhait, un avocat, des têtes de coriandre et des graines de moutarde.

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Salade Thaïe



      Colorée, savoureuse et healthy, la salade thaïe a tout bon. On mélange sans prise de tête carottes râpées, chou rouge, poivron, citron vert, coriandre, avec du poulet pour assurer un minimum de protéines, le tout saupoudré de sésame.

      Une recette équilibrée, savoureuse et colorée qui invite au voyage.


      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Salade de Pâtes

        Pour régaler une grande tablée sans mettre sa ligne en péril, bien vu la salade de pâtes accompagnée de salade verte (roquette ou pissenlit …) avec quelques dés de fromage de type feta et des morceaux de poivron pour la couleur ! Pour l’assaisonnement, on valide l’idée d’ un pesto vert à base de basilic.

        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Salade Fraîcheur

          Une salade légère, gourmande et colorée qui associe sans fausse note avocat, concombre, tomate et feta avec du persil et un filet d’huile d’olive. Une recette qui continue d’avoir du succès

          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Salade Arc-En-Ciel

            On s’éclate avec cette salade qui mêle sans complexe tomate, oignons rouges, citron, grenade, persil et qu’on relève d’un trait de vinaigre balsamique et d’huile (noisette, noix, olive, lin….).

            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Thank you...

              Ah j'adore les salades!
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                J'aime bien la salade de pâtes!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Hi All people,

                  Fine size + thin waist + swimsuit = Fine and Refined Salad
                  Thank U
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Je prends la Green Salad

                    Autrement je n'aime pas du tout les verdures, j'aime les salades de patates ou de riz avec oeufs/thon ou saumon fumé, maïs, tomates/carottes ou avocat mayonnaise légère fêta ou chèvre !
                    c'est bon si on rajoute aussi des noix, des champignons, épinards
                    et pourquoi pas avec du poulet pané !


                    On compose avec ce qu'on aime

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X