Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CPP: "On a dégagé les Bouteflika, que fait-on de Gaid Salah ?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CPP: "On a dégagé les Bouteflika, que fait-on de Gaid Salah ?"

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    Enfin gaid a déjà bouteflika ....... qu'est-ce ce qu'il fait de vous maintenant ??
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      pourquoi on ce pose la question ?? y a de ça 5 semaine .. gaid et boutef c'était la méme chose et désormais , un nous a sauvé de l'autre ??
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Ah bon !
        les gars passent leur temps jouer aux jeux sur écrans je crois et viennent commenter
        Ya journalistes du chkopi
        le peuple veut une autre Algérie ce n'est pas en éloignant x ou y que cela va arriver : lui ou lui ou lui que ça va naître cette Algérie
        wallah même ceux qui sont sensés aider le peuple à réfléchir rahoum out
        puffff


        Allah ghaleb

        Commentaire


        • #5
          traks oui qotlek rahoum ylaabou un jeux vidéo les pseudo analystes



          A qui le tour

          Commentaire


          • #6
            si ca tarde



            wallah je ne sais pas ce qui va se passer



            90 jours c'est juste trop tard



            il faut donner le pouvoir au peuple vite et sincèrement

            Commentaire


            • #7
              "On a dégagé les Bouteflika, que fait-on de Gaid Salah ?"
              Il faut juste lui faire comprendre que sa place est dans une caserne.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Une vidéo de presque heure et quelques minutes suffisent pour se fendre en commentaires .... décalés et d’une inconscience inouïe.

                Commentaire


                • #9
                  Il y a un intrus dans l'équipe et qui s'appelle Amar Igrachen. Je me demande ce qu'il fait avec eux ? Il est d'une bêtise inouie
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    C’est un MAKak qui ne raisonne que selon les fantasmes du gourou en chef

                    Commentaire


                    • #11
                      On utilise Gaid Salah pour dégager l'entourage de Boutef comme ce dernier l'a utilisé pour dégager Toufik... puis on dégage Gaid Salah
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • #12
                        A mon avis , on ne doit pas toucher à l'armée qui est là pour protéger notre pays de ses ennemis , si 1 ou 2 généraux sont corrompus , il arrivera le jour où ils seront jugés "entre familles" car le linge sale se lave qu'en famille , mais je répète , on ne doit pas toucher à l'armée pour ne pas la déstabiliser, car si l'armée se déstabilise , les ennemis extérieurs ne demanderont pas mieux
                        Dernière modification par ACAPULCO, 04 avril 2019, 19h45.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Certains continuent de se foutre de notre gueule... Dans l'utilisation de Sissi l'impératrice contre les uns et les autres, on y inclue sa bête noire qui était si admirée il y a pas si longtemps par certains propagandistes de retour dans ce forum, qui ont repris du service, en l’occurrence tonton Toufik, qui a été associé au frère d'un président mort politiquement d'après les déclaration publqiues d'un autre général, Zeroual... Nos soldatesques préfèrent s'acharner sur des fusibles civils, avec tout les torts qu'ils ont pu mener pour apparaître comme des espèces de petits mousquetaires plus proches du gardes champêtres d'un régime finissant, n'ayant rien compris à la revendication du peuple qui dit gaar yetnahaou...

                          Ils sont terrifiés que le peuple se retourne contre certains généraux qui possèdent ce pays. Derrière chaque homme d'affaire, il y a un général, et Bouteflika s'est créé sa propre clientèle en récupérant certains hommes d'affaires dans son giron... Les noms sont connus des algériens...
                          Othmane BENZAGHOU

                          Commentaire


                          • #14
                            apres boutef "liberons l'armée"

                            Les quelques vieux senile a la tete de l'etat major ce n'est pas l'armée n et au contraire demain le slogan c'est "libérer l'armée " car elle aussi attende son tour

                            Commentaire


                            • #15
                              Vive le FLN authentique !

                              Je parle du parti de la Révolution Nationale. Il faut reconstruire à partir du FLN, parti unique de la nouvelle Algérie. Les partis de l'opposition ne servent à rien, ils tournent en rond depuis toujours, ils n'ont rien apporté à l'Algérie et surtout, ils étaient absents du mouvement de contestation.
                              Dernière modification par lyamine, 04 avril 2019, 22h00.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X