Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : Détournement de 31 mille milliards

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent : Détournement de 31 mille milliards


  • #2
    3andi 3andi je suis pas un malade

    Commentaire


    • #3
      Il aurait du aller au poste de police ou gendarmerie le plus proche et révéler ce qu'il a à dire au lieu de gesticuler sur une vidéo
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Il aurait du aller au poste de police ou gendarmerie le plus proche et révéler ce qu'il a à dire au lieu de gesticuler sur une vidéo






        nta mrabab

        Commentaire


        • #5
          C'est tout à fait possible!

          Les oligarques ne plaisantent pas. Voyez ceux qui ont pillé la Russie de Eltsine dans les années 90 et qui vivent aujourd'hui à Londres avec leurs milliards.

          Commentaire


          • #6
            Il aurait du aller au poste de police ou gendarmerie le plus proche et révéler ce qu'il a à dire au lieu de gesticuler sur une vidéo
            ce n'est pas encore le moment, et puis rien n'empêche la justice de l'entendre
            ce monsieur je le connais personnellement, c'est même un proche cousin , nous portons le même nom de famille.

            sahit ya l'biskri , ghnana fi Acapulco
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              nta mrabab
              faut laisser le bon dieu tranquille
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8



                Acca ce n'est pas bezzaf 31 ydahkou a3lih lboulicia si tu veux ... machi bezzaf



                c'est pour ça en fait qu'il n'est pas allé c'est pour le principe c'est tout il n'est pas content tnerva

                Commentaire


                • #9
                  Détournement de 31 mille milliards


                  ahh y'a wahd El khabit habit tssoti Mel babor?
                  hata klassete El harb bach jbetou lemdafa3?
                  sûrement t'u étais fel hamam au moment où ils ont détourné cette argent colossal SALOBAR
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    La mafia ne va baisser les bras , ils feront tout pour ettouffer l,affaire.
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • #11
                      @acca

                      je ne suis pas islamiste et cette expression et très très courante chez moi au Sahara
                      tu sais le Sahara c'est une région d'Algérie enfin jusqu'à nouvel ordre
                      labas on dit ça pour dire tu es super ! ça n'a rien de blasphématoire enfin jusqu'à nouvel ordre
                      Dernière modification par Aloha, 04 avril 2019, 22h03.

                      Commentaire


                      • #12
                        sûrement t'u étais fel hamam au moment où ils ont détourné cette argent colossal SALOBAR
                        wesh tefehmou men lor wella
                        erradjel y9olkom j'ai frappé a toutes le portes et je n'ai pas été reçus , il cite même des noms..... le procureur de Hussein dey yahiaoui, le procureur général, tayeb louh.....haddad, kouninef, kherbouche
                        maintenant c'est a la justice de s'autosaisir de l'affaire
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils ne lâcheront pas jusqu'à la fin

                          C'est plutôt du détournement des esprits, il est où Tliba l'ami intime de Adel gaid salah.

                          Personne n'en parle, si jamais yehrrag comme Haddad ils vont tous couler avec lui.

                          Si j'étais capitaine de méthanier ouaallah je démissionnerai si jamais on me le propose comme cargaison.

                          Tliba sera une énigme, jusqu'à ce que Gaid nous dit sur quelle barque il veut nous embarquer.

                          Les gens de Annaba doivent verser la poubelle par terre qu'on y voit un peu ce qu'il y a dedans.

                          Rv Demain.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les gens de Annaba doivent verser la poubelle par terre qu'on y voit un peu ce qu'il y a dedans.
                            Abdou Semmar apporte quelques éléments à partir de 28:00 mn (une goutte d'eau de l'océan de rapine de Tliba avec adel Gaid-salah, Saaidani, Talai, Belkhadem ...)

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci jawzia,

                              Elles sont énormes les bouses de tliba.

                              Elles cachent la magnifique vue.

                              Ces minables auraient pu faire des vraies villas avec ces rapines.

                              C'est tellement moche.

                              Compliqué de rester pacifique.

                              Bon, on a déjà accepté de se faire narguer par les anciens membres du gia.

                              Tliba peut bien nous narguer avec ces monstruosités.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X