Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo:Le nouveau verbe algérien : vendredire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéo:Le nouveau verbe algérien : vendredire

    Le nouveau verbe algérien : vendredire

    Dans Radio Brunet on parle du départ de Bouteflika et du nouveau verbe que les Algériens ont inventé "Vendredire", en référence aux manifestations pacifiques en Algérie.
    S'il y a bien une règle que l'on respecte dans « Radio Brunet », c'est que l'on vous pose des questions que personne ne pose mais que tout le monde se pose ! De 12h à 14h, Eric Brunet prend le contrôle de la radio et ne laisse absolument personne sans réaction.
    RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.


    Mise en ligne le 03/04/20



  • #2
    RMC radio de l'extreme droite par excellence . Elle a joué un grand role pour rendre l'ex FN comme un parti comme tout aut autre parti , alors qu'avant il etait le parti diable

    Commentaire


    • #3
      Merci mr Brunet.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        "Vendredire" existait déjà en Algerie..on s'assemble..NJamhou

        Bon , c'est plus proche du "sit in" que d'une marche

        Commentaire


        • #5
          NJamhou

          je crois, tu veux dire NJAM3OU
          je crois ca vien de jama3a, jam3iya,ijtima3,majma3
          jamma3 et mjamma3 : s'"assoir pour longtemps, et une façon de s’assoir
          jma3: ramasse


          les vendredire sera plus en plus reserver aux ennemis de l'algerie et leur esclaves,, les patriotes commencent a quitter ce rassemblement qui devient douteux mais continu le combat pour une algerie meilleur et prospère avec "yetnahaw ga3" les harki et leur mercenaire aux pays
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire

          Chargement...
          X