Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement lance un appel pour la création de partis politiques et d’associations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gouvernement lance un appel pour la création de partis politiques et d’associations

    e ministère de l’Intérieur a invité ce jeudi tous les citoyens qui veulent créer des partis politiques ou des associations à déposer leurs dossiers auprès de ses services. “Le dépôt des dossiers peut se faire chaque jour de semaine au niveau de la direction des libertés publiques et des affaires légales au Palais du gouvernement”, précise le ministère dans un communiqué.


    Le département de Salaheddine Dahoune a ajouté que les candidats à la création de partis ou d’associations peuvent prendre RDV par téléphone.
    Le ministère de l’Intérieur demande à ceux qui ont déjà déposé des dossiers de création de partis et d’associations, de se présenter pour compléter les démarches pour leur création.
    Le département de Dahmoune affirme avoir instruit les autorités locales (wilayas, mairies) pour faciliter et accélérer les procédures et le traitement des dossiers de création des associations locales.


    tsa

  • #2


    hotto edosi gualelkoum sid elwazir


    mayfahmou wallo
    Dernière modification par Aloha, 04 avril 2019, 22h54.

    Commentaire


    • #3
      goulnalkoum rouhou



      on sait s'organiser c'est gentil de votre part mais je ne sais pas si vous allez avoir des gens équilibrés qui vont déposer des dossiers et puis pourquoi

      Commentaire


      • #4
        gouverner par l'absurde



        rassi hbes ana

        Commentaire


        • #5
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Des associations : Il y en a des centaines de caritatives bien établies qui n'arrivent déjà pas à survivre car indépendantes. Alors pourquoi en créer d'autres ??? Tout cela n'est que démagogie, clientélisme et écran de fumée.
            Dernière modification par 30pourCent, 04 avril 2019, 23h19.

            Commentaire


            • #7
              Vive la demogratia. Un parti par zenga

              Commentaire


              • #8
                cette crapule de nouveau SINISTRE DE L’INTÉRIEUR veut brouiller les cartes

                rentre chez toi pauvre plouc !!!
                et laisse la place aux vrais hommes et femmes !

                TU A ÉTÉ MANIPULÉ ET NOMMÉ PAR UN VIL FRAUDEUR ET UN SALE CORROMPU QUI NE REPRÉSENTE RIEN...
                Dernière modification par tayeb el Ouatani, 05 avril 2019, 10h49.
                "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                Commentaire


                • #9
                  Parce que avant on n'avait pas le droit d'en créer?
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire


                  • #10
                    pufff



                    attention si tu n'écris pas ça avec une lettre à en-tête tu c'est rejeté


                    Un jour Je voulais juste rencontrer des céramistes qui travaillent dans un centre de recherche à draria

                    j'ai du passer 3 mois car il fallait écrire le mail avec feuille à en-tête
                    moi j'avais juste écrit un e-mail

                    bon 3 mois après je suis allé et un gars m'a reçu et a rempli une fiche de renseignement

                    plein plein de monde et de sas avant de rencontrer les céramistes en question

                    moi ce qui m'intéressais c'est les fours qu'ils avaient qui montent à de très hautes températures et si je pouvais les utiliser





                    ceux gèrent le pays sont en fait tous ces gardes en tenue kaki niveau -50 et qui renseignent sur chaque fait et geste de chaque algérien qui aime son pays et les siens



                    le projet n'a jamais vu le jour hélas

                    Commentaire


                    • #11
                      hot le dossier



                      on te répond manbaad

                      Commentaire


                      • #12
                        Le gouvernement lance un appel pour la création de partis politiques et d’associations
                        Là aussi, cette information passe inaperçue. Il semble que le système a commencé à mettre en place son plan diabolique pour la récupération de son pouvoir comme en 90.

                        Cet appel à la création de partis politiques vise à créér la khalota des années 90 qui a permis au pouvoir d'entreprendre son coup d'état militaire avec la suite qu'on connait.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X