Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corruption : descente de police à la direction générale de Sonatrach

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corruption : descente de police à la direction générale de Sonatrach

    Agissant sur instruction de la justice, des officiers de la police judiciaire se sont rendus hier, à la direction générale de Sonatrach pour réclamer des dossiers. Ils ont surtout investi la structure qui gère le dossier SH 2030.

    Le P-DG Ould Kaddour aurait été victime d’un malaise et aurait quitté son bureau aussitôt après son arrivée, vers 9 heures.

    Des soupçons pèsent sur des responsables de Sonatrach d’avoir signé des contrats douteux, notamment avec le chinois Huawei.

    Dans le même temps, on apprend que le Bureau régional de Ouargla pour la Ligue Algérienne de la Défense des Droits de l’Homme (LADDH) a déposé plainte contre Abdelmoumene Ould Kaddour et son vice-président Salah Mekmouche, réclamant leur arrestation.

    Dans sa plainte transmise au ministre de la justice et au parquet d’Alger, la LADDH a demandé à la justice la préservation des biens du pays, tout en indiquant que la corruption à Sonatrach a prospéré depuis l’arrivée d’Ould Kaddour.

    algérie monde
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Le P-DG Ould Kaddour aurait été victime d’un malaise
    Ce corrompu d'Ould Kaddour a des comptes á rendre concernant Sonatrach mais surtout BRC (Brown Root Condor). Le dossier BRC n’a pas encore livré tous ses secrets.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Il y a surtout un. Retain Mohamed TAIBI qui a joué le rôle de liquidateur.

      Comme tu at hasard il travail pour KouGC !!!!

      Un nid de guêpe

      Commentaire


      • #4
        COMME DES MILLIONS D’ALGÉRIENS J’ESPÈRE ET PLAISE A ALLAH QUE CE BLAIREAU d'ould kaddour SERA CONFRONTE LE PLUS TÔT POSSIBLE AUX RÉALITÉS DE LA SOUVERAINETÉ POPULAIRE ET SERA CONTRAINT DE S’ASSEOIR AUTRE QUE SUR UN FAUTEUIL ...EN LUI FAISANT RESPIRER DU FIOUL POURRI JUSQU’À CE QUE SA PROSTATE DEVIENNE CELLE D'UN PÉPÉ DE 90 ANS...OU PLUS.

        AMINE YA RABI AL 3ALAMINE...

        PAR PUDEUR ET RESPECT AUX USAGERS DU FORUM JE NE DIRAI PAS SUR...QUOI.

        si tayeb
        Dernière modification par tayeb el Ouatani, 05 avril 2019, 11h12. Motif: 4
        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

        Commentaire


        • #5
          c'est toujours la méme chose... y a vraiment pas de quoi ce réjouir, la justice par téléphone .... théoriquement, c'est cette continuité contre la quel le peuple ces soulevé ... et la, ils sont réjouies :22:
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            L'Algérie manque de courage hélas





            la peur a détruit ce pays hélas !

            Commentaire


            • #7
              je crains ce système Caméléon … ils se montrent justes que mnt, pour tromper qui? se vengent-ils de n'avoir pas pu avoir leur part du gâteau? j'en sais rien

              Il faut d'abord changer ce système, et c'est au nouveau système de faire ce boulot en passant devant les tribunaux, faire appliquer la loi…

              Boudiaf avait été liquidé parce qu'il avait entamé le dossier de à la corruption avant de prendre le temps de s'installer … résultat …
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire

              Chargement...
              X