Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un activiste algérien parle du complot de Said et Toufik (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un activiste algérien parle du complot de Said et Toufik (vidéo)

    Le jeune activiste politique Islam Benattia, qui a ridiculisé Lakhdar Brahimi dans une émission, nous fait un très bon résumé du complot de Said, Toufik et de certains partis politiques. Il a l'aire bien informé. Malheureusement, il ne dit pas quels partis étaient présents dans la rencontre Said, Toufik, Tartag.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    un ancien militaire répond
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Il confirme beaucoup de choses.. lol

      Tartag ne mérite pas seulement d'être limogé ;
      Ils auraient pu yetert'gouh quand même

      Nous sommes devenus trop gentils dans ce bled

      Commentaire


      • #4
        Ouuuups.. j'oublie !

        Mouwatana roulait pour Toufik

        Et Djilali Sofiane aussi !

        à bon entendeur.. lol

        Commentaire


        • #5
          je l'ai écoute l'autre jours.
          3jebni etfol lol , il articule tres bien.
          Et on dit que nous n'avons pas le relève. Voila un, et qui maitrise bien la lecture et l'analyse des evenement mieux que beaucoup de bouliticiens et mouhallinine سطراطيجيين
          Je voterais pour lui sans souci

          Commentaire


          • #6
            il parle bien c'est vrai mais a t'il envie d'un mandat politique ?
            a t'il une vision pour le pays et un programme ?une feuille de route qui puisse être suivi par le peuple ?
            aujourd'hui on est encore sur des spéculations de l'homme providentiel
            que ceux qui ont les capacités pour diriger le pays s'annonce sinon on vas droit au status quo
            l’Algérie a besoin d'homme courageux déclarer vous!!!
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Mouwatana roulait pour Toufik

              Et Djilali Sofiane aussi !
              tu parle de tout mouwatana?
              comment peux tu en etre aussi sur?

              Sinon, je dis bravo à ce jeune pour son intelligence ça clairvoyance, curieusement, lui je n ai aucun mal à le croire.
              Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

              Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Shadok

                La question qui s'impose d'elle-même : Que faisait ce Monsieur au milieu de la négociation ? Sinon comment il a eu vent de ce complot ?

                Je parle bien Islam Benattia !

                NB: je connais son parcours universitaire.

                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Quand un amateur parle .....
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci ! pour ce décryptage politique :

                    Le pays est sauvé pour ne pas rentrer dans une phase anticonstitutionnelle ( vide juridique et pagaille organisé par la mafia-politico-financière ) , je l ai tout le temps annoncé sur la toile " FA "

                    *Dorénavant le pouvoir : la constitution et le peuple !!!

                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      La question qui s'impose d'elle-même : Que faisait ce Monsieur au milieu de la négociation ? Sinon comment il a eu vent de ce complot ?
                      Il le dit lui meme dans la video. C'est des gens de l'armée qui l'ont contacté et connait personne des gens qui on assisté a ces reunions.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand un amateur parle .....
                        Oui et quand l'amateur fait un boulot meilleure que tous les professionnels à la noix.

                        Commentaire


                        • #13
                          La question qui s'impose d'elle-même : Que faisait ce Monsieur au milieu de la négociation ? Sinon comment il a eu vent de ce complot ?
                          .
                          Une question à sa place , puisqu il est bien informé de toutes les étapes des magouilles politique et leurs sens ???

                          C est la préparation de la nouvelle "" élite politique " parmi les jeunes par ceux qui travaillent dans l ombre .

                          *l école: la pratique et le contact ( l école de la vie forme mieux que l université )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour le partage...

                            Oui ce jeune est partout, je l'ai vu l'autrefois sur Al arabia ou Al Jazeera je crois....





                            Dernière modification par sako, 05 avril 2019, 13h15.

                            Commentaire


                            • #15
                              Que faisait ce Monsieur au milieu de la négociation ? Sinon comment il a eu vent de ce complot ?
                              Quelle négociation ? C'est un activiste, il connait beaucoup d'hommes politiques.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X