Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoroute bloquée a Dar el Baida. Des Algériens empêchés d'entrer à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autoroute bloquée a Dar el Baida. Des Algériens empêchés d'entrer à Alger

    Autoroute bloquée a Dar el Baida. Des Algériens empêchés d'entrer à Alger. La manœuvre est claire, éviter une forte mobilisation à Alger et lancer la désinformation sur la décroissance du hirak. Restons mobilisés.

    Source: Twitter

  • #2
    je confirme importante mobilisation de gendarmes au niveau de l'entrée d'Alger

    Commentaire


    • #3
      le Nidham a toujours des chiens de garde prés a ce battre pour lui ..... on devrais leur mettre d'arsenic dans le cachir
      il n'y a aucune pression de l'étranger sur le ce Nidham pour faire genre respecter les liberté des peuples , ils faut que les algeriens sachent qu'il ne ce battent contre des personnes qui un un temps soit peut de l'honneur
      ils utiliseront tous pour briser le mouvement pacifique
      ça donne vraiment envie d’être mal poli et laisser l’éducation du "3ariyen " qui sommeil on nous refaire surface
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Autoroute bloquée a Dar el Baida. Des Algériens empêchés d'entrer à Alger. La manœuvre est claire, éviter une forte mobilisation à Alger et lancer la désinformation sur la décroissance du hirak. Restons mobilisés.

        Alger ne peut pas supporter trop de voitures aussi, je ne sais pas si tu as déjà circuler à Alger...
        Elle est vite saturée

        Commentaire


        • #5
          babeloued,

          pourquoi mnt, pas lors des marches précédentes?
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #6
            Il est vrai qu'Alger-centre ne peut pas recevoir tout ce monde en même temps , mais le mouvement populaire est toujours mobilisé et le but est toujours le même

            pourquoi mnt, pas lors des marches précédentes?
            Etant donné que la demande du peuple a été satisfaite à 50 % à savoir la démission de boutef, à mon avis la pression n'est plus la même que lors des précédentes marches
            Dernière modification par ACAPULCO, 05 avril 2019, 14h38.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              الجزائر.. قوات الدرك الوطني تمنع المحتجين &#16

              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                merci Fella pour la vidéo, Gaïd Salah bda ykhallat, c'est que le début. Allah yetser

                Il a les pouvoirs, tous, ce n'est pas Bensalah ou Badoui qui feront reculer Boulkerch. Et Silmia, ce n'est pas dans la culture du militaire
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  Chez certains le mafieux Salah Gaid et son clan s’agenouillent devant lui, heureusement que la majorité des manifestants pacifiques veulent un État de droit ou l'ANP est dans ses casernes apolitique.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    E_H1

                    un État de droit ou l'ANP est dans ses casernes apolitique.
                    complètement d'accord avec ça.
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire


                    • #11
                      ...que tout se passe dans le calme et ne pas céder aux provocations surtout...
                      ...Notre Algérie a besoin de se stabiliser et respirer...bezzef pour tous les Algériens...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'il faut faire comprendre gentiment à ces femen de ne pas faire partie des marches pour ne pas les compromettre
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X