Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Avec le changement de régime, connaîtrons-nous la vérité sur les assassinats des opposants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Avec le changement de régime, connaîtrons-nous la vérité sur les assassinats des opposants?

    D'où il est urgent que Boutef soit auditionné par une commission ad hoc afin d'obtenir la vérité sur les assassinats de 1963 à 1978 (Krim Belkacem, Khider, etc).

    Itou par d'autres affidés du régimes quant aux meurtres (Lounès, M. Boudiaf, Mecili (voir vidéo ci-dessous), etc.

    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=kont4SWQifY

  • #2
    Et celles de Benboulaid et Abbas Leghrour?

    Commentaire


    • #3
      " Et celles de Benboulaid et Abbas Leghrour?" Bien entendu et pourquoi donc le point d'interrogation à votre intervention?

      Mieux, prenez soin d'écouter Mecili qui ne fait, finalement, en 1987 déjà que la thèse qui se passe actuellement en Algérie.

      Commentaire


      • #4
        @rago
        Mon interogation etait parce que les noms que tu as cite sont comptes parmi un groupe différent de celui de ceux que j'ai cité.
        La Wilaya de l'Aures N'memcha a été toujours la victime des complots de la France et ses hommes et il est temps que tout soit révélé.

        Commentaire


        • #5
          " Mon interogation etait parce que les noms que tu as cite sont comptes parmi un groupe différent de celui de ceux que j'ai cité.
          La Wilaya de l'Aures N'memcha a été toujours la victime des complots de la France et ses hommes et il est temps que tout soit révélé."

          Merci à vous d'avoir compléter la listes des noms que je cite, cependant veillez au fait que j'ai mentionné "etc" dans mon intervention.

          Merci à vous.

          Commentaire

          Chargement...
          X