Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Saadi à Bejaia : DEGAGE !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saïd Saadi à Bejaia : DEGAGE !!

    Nul n'est prophète en son pays...


  • #2
    Baltagias !!

    Commentaire


    • #3
      Saadi devait être là en mission commandée..
      On fait bien baver l'escargot.

      Commentaire


      • #4
        Comme quoi, le peuple n'est pas dupe comme on le présente et il connait bien les traîtres et ses siens.

        Ceux qui crient ici plus fort que les autres devraient se rendre à l'évidence à un moment !
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Comme quoi, le peuple n'est pas dupe comme on le présente et il connait bien les traîtres et ses siens.

          Ceux qui crient ici plus fort que les autres devraient se rendre à l'évidence à un moment !
          et pourtant solas nos le propose comme l'homme du moment.

          Commentaire


          • #6
            Baltagias !!

            Non ce ne sont pas des voyous .

            Le peuple en a le bol de voir toujours les mêmes visages depuis 30 ans!!!
            Il est devenu ALLERGIQUE à tous ces visages qui ont traficoté de près ou de loin avec le pouvoir . Y compris Sadi.

            Personnellement je le respecte mais il doit comprendre que c'en est fini aussi pour lui.

            On veut maintenant du neuf! Des gens INTÈGRES qui aime le PEUPLE ALGÉRIEN !
            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

            Commentaire


            • #7
              salam

              en 99, quand Ait Ahmed , taleb ibrahimi et hamrouche, se sont retiré contre bouteflika, saadi a fait coalition avec ce dernier pour son gouvernement deja illégal

              Commentaire


              • #8
                Said Sadi n'a plus (ou que peu) de présence politique sur la scène algérienne. Ce n'est pas un élément de ce qu'on appelle "L3issaba" même si son parti à participé aux premiers gouvernements de Boutef.

                Il a donc droit à un minimum de respect même si on ne partage pas ses idées. Lorsqu'on trouve explications puis justifications à ces comportements de voyous ... cela n'augure rien de bon pour la démocratie à venir.

                Commentaire


                • #9
                  pourtant solas nos le propose comme l'homme du moment.
                  j'aime pas le bonhomme
                  Mais c'est lui qui te faut..
                  Ça te fera faire les dents..

                  Commentaire


                  • #10
                    Non ce ne sont pas des voyous .
                    Peut être. Mais leur comportement en est un
                    Le peuple en a le bol de voir toujours les mêmes visages epuis 30 ans!!!
                    Il est devenu ALLERGIQUE à tous ces visages qui ont traficoté de près ou de loin avec le pouvoir . Y compris Sadi.
                    Je peux le comprendre. Exprimer ce ras le bol par des comportements de voyous ... j'ai du mal.

                    Ma réaction est indépendante de celle de Saadi. Cela aurait pu être un autre (ou presque) ... même réaction.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nadjib
                      peuple en a le bol de voir toujours les mêmes visages depuis 30 ans!!!
                      ils ont le même peuple depuis 30 ans aussi.
                      Ils doivent donc en avoir assez.. Et c compréhensible

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est le jeux de la rue et des manifestations. Il aurait du se préparer et s'entourer de ses fidèles.
                        Bien-que je déteste cette personne mais cette manière de croire que la rue appartient a un groupe de gens doit arrêter. On a le droit tous de manifester et de s'exprimer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Nekkaz que je vomis a parait-il subit le même sort. Baltagias là aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est ce que je disais dans un autre sujet, personne n'est assez bon à leurs yeux, ça fait le jeu du système si les hommes politiques les plus valables sont rejetés par la populace.

                            De quel droit ils se permettent de dire "dégage" à des hommes qui sont dans l'opposition depuis des décennies, alors que tout ce beau monde scandait "Yahia Bouteflika!" il y a à peine quelques années, heureusement qu'il y a les archives.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Galaad
                              Il suffit une dizaine de personne qui commencent a hurler pour que le reste suivent.
                              Je ne lit rien dans ces incidents. Ca ressemble a nos Souks quand on commence a crier "Serrak Serrak !" pour que tout le monde vienne frapper sans se poser des questions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X