Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a Bensalah de demissioner cette semaine de la presidence du Conseil de la Nation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel a Bensalah de demissioner cette semaine de la presidence du Conseil de la Nation

    Gaid Salah est le nouveau dictateur de l'Algerie. Le president interimaire n'aura presque aucun pouvoir. Il n'y a donc vraiment aucune raison de s'opposer a un Bensalah president interimaire pour 90 jours.

    Mais, la rue ne l'entend pas de cette oreille. Pour eviter a des millions d'algeriens de gaspiller du temps sur quelque chose d'"inconsequential", j'appelle Bensalah a demissioner cette semaine (avant le 12 avril) de la presidence du Conseil de la Nation, et a ne pas preter serment pour etre president. Ca permettra au Conseil de la Nation d'elire un illustre inconnu a la presidence du Conseil de la Nation, et a cet illustre inconnu de devenir le president sans pouvoirs pendant 90 jours. Nous eviterons ainsi Bensalah. Mais, plus important, nous eviterons le vide constitutionnel qui resulterais d'une future demission d'un Bensalah president, suivie du refus de Belaiz de preter serment (ou d'une demission de Belaiz apres avoir prete serment).

    Abdenour

  • #2
    Bensalah est heurter par un bulldozer
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      On n'a pas besoin de le prier ce planqué, ce laquais servile . Ce marocain qui a toujours méprisé et détesté le peuple Algérien. Il faut le débarquer sans ménagement avec obligation de rendre des comptes.
      J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

      Commentaire


      • #4
        Ca permettra au Conseil de la Nation d'elire un illustre inconnu a la presidence du Conseil de la Nation, et a cet illustre inconnu de devenir le president sans pouvoirs pendant 90 jours.
        Cette option est déjà dépassée...

        Commentaire


        • #5
          > Cette option est déjà dépassée...

          Depassee par qui ?
          Par toi et par des millions d'algeriens peut etre. Mais pas par le maitre du jeu en ce moment (Gaid Salah), qui vient de reaffirmer son attachement a la constitution actuelle.

          Commentaire


          • #6
            Ce marocain qui...

            sans commentaire.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par najib2006
              on n'a pas besoin de le prier ce planqué, ce laquais servile . ce marocain qui a toujours méprisé et détesté le peuple algérien. Il faut le débarquer sans ménagement avec obligation de rendre des comptes.


              الا سم: عبد القادر
              اللقب: بن صالح
              تاريخ الازدياد: 24 نوفمبر 1941
              مكان الازدياد: بني مسهل ولاية تلمسان
              اسم ولقب الاب: بونوار بن صالح
              تاريخ الازدياد: 1906
              مكان الازدياد: بني مسهل ولاية تلمسان
              اسم ولقب الجد: بن عبد الله بن بونوار ولد الصالح
              تاريخ الازدياد: 1854
              مكان الازدياد: فلاوسن ولاية تلمسان الجزائر

              Commentaire


              • #8
                C'est un ramassis de conjectures.

                Commentaire


                • #9
                  @Amokrane15100

                  Crois-tu que quelqu'un qui a fait des faux, menti, arnaqué, trafiqué, falsifié des élections concernant des Millions de citoyens, durant plusieurs années, est incapable de faire un simple faux document?
                  J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui ce serait bien si ca peut calmer la rue, mais je doute que ce sera suffisant. Je pense qu'il y aura d'autres revendications inconséquentes pour perdre encore plus de temps et sabotter les elections. L'objectif est justement le vide constitutionnel et une "transition" interminable. J'espere me tromper.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je renouvelle mon appel a Bensalah a demissionner. Cette fois avant la fin du mois. Il a deja fait l'essentiel: convoquer le corps electoral. Qu'il fasse ce qu'il veut faire d'autre avant la fin avril, comme par exemple creer une Haute Instance Independante de Surveillance des Elections (HIISE) s'il a le pouvoir de le faire, et qu'il demissionne ensuite. Ca evitera aux manifestants de perdre deux mois de plus a demander qu'il degage. L'Algerie n'a pas vraiment d'un president en Mai, Juin et Juillet.


                      Abdenour

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai une remarque pour ceux qui le blâment en lui disant le "marocain". Il faut arrêter cela d'autant plus que cela ne parle pas du vrai soucis que le peuple le rejette qui est son appartenance à la mafia, son incompétence ...etc.

                        Le fait d'être originaire du Maroc ou autre pays ne demeure pas en lui même un crime puisque l'on choisi pas son pays de naissance et ni son ethnie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et Belaiz? Et Bedoui? Et Bouchareb?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X