Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple aurait-il peur de l'armée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le peuple aurait-il peur de l'armée

    Dans les dernières manifestations seul le depart des 3b a été scandé par la foule. Par contre peu de slogans hostiles à Gaid Salah qui lui même fait partie du système car nommé par le clan Bouteflika.



    Le peuple se range-t-il du coté de l'armée ou en a-t-il peur ?
    Dernière modification par 30pourCent, 05 avril 2019, 23h14.

  • #2
    Ni l'un ni l'autre.
    On laisse l'armée faire son travail et nous s'occuper de ce que nous savons faire le mieux.

    Commentaire


    • #3
      Je parle de réalité.


      J’attends une réponse avec des faits et non pas avec des phrases floues standards.
      Dernière modification par 30pourCent, 06 avril 2019, 03h02.

      Commentaire


      • #4
        Gallek nous s'occuper de ce qu'on sait faire. En effet yaddipouti FLN, vous allez vous occuper de mettre des chaînes un peu partout, après avoir commencé par dégommer Bouhadja et fermer le parlement...

        Quelle bande d'imposteurs...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          Après toutes ces réponses cela confirme mon analyse:


          Le peuple est bien timide devant l'armée....

          Commentaire


          • #6
            1- le 5 Octobre 2008 ça été une grande illusion. L’armée a tirée et tués des innocents et j'en suis témoin de ces assassinats a Oran.
            2- La guerre civile, l'armée a tirée et tués des islamistes et vice versa.

            3- Février 2019, l’armée ne peut pas dans un monde globalisé tuer des jeunes qui sont issues des 75% des 42 millions d’algériens. Aujourd'hui les généraux essayent de trouver un moyen de se couvrir en s'alignat sur ce que veut le peuple mais ils ne passeront pas car ils seront remplacés pas des jeunes militaires intègres sous un président civil.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              OUi mais reste que les slogans contre l'armée et Gaid Salah sont très timides..

              Commentaire


              • #8
                Le peuple aurait-il peur de l'armée


                Réponse : Non.


                L'armée est une chose tandis que le cancer Gaid Saleh et ses 20 généraux mafieux s'en est une autre. A ne pas déjà tomber dans l'amalgame.

                Sinon pour ta question, on pousse ce mafioso à mettre tous les symboles des autres clans derrière les barreaux afin qu'il reste seule et que l'on pourra enfin jouer la finale contre lui car c'est plus difficile de combattre plusieurs ennemis à la fois. Bref laissons-les se manger ensuite le vainqueur entre eux le peuple va le chasser.

                Commentaire


                • #9
                  Gaid salah a les mêms droits que le reste de l'Algérie, donc il doit être jugé comme les autres.

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par 30pourCent

                    Le peuple aurait-il peur de l'armée
                    .

                    Les 30 % que détenait le peuple algérien a été évaporé :
                    -l audace ; la voix au peuple
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      houari,
                      Gaid n'a rien changé, puisque le nouveau gouvernement fait partie de l'ancien !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ahmed2018
                        Gaid n'a rien changé, puisque le nouveau gouvernement fait partie de l'ancien !
                        Ahmed2018 est connecté maintenant Signaler un message hors-charte

                        Ce que vous dites est complètement faux ! Seuls Gaïd-Salah et Bédoui se trouvaient dans le précédent gouvernement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Gaid salah a les mêms droits que le reste de l'Algérie, donc il doit être jugé comme les autres.


                          On demande déjà à certains de partir dans les manifs et d'autres sont en résidence surveillées: Pourquoi pas ce type nommé par Boutef ???

                          Commentaire


                          • #14
                            On demande déjà à certains de partir dans les manifs et d'autres sont en résidence surveillées:
                            Pourquoi pas ce type nommé par Boutef ???
                            .

                            Pour savoir ??? Une lettre à Boutef ??
                            T aura une réponse à : 30% ??
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              en plus clair

                              L'hypothese de depart selon que l'armée est une entité et le peuple une autre est erronnée, pour cela je me permet de rectifier la question:
                              -a t on peur de gaid salah
                              Oui a certains egarts, je m'explique , si on va a la confrontation direct ce sera le clash (ne pas oublier ses menaces dans son premier discourt sur le mouvement), deuxio le peuple n'a pas encore placer ses hommes vu que la transition n'a pas commencer.
                              Et pour finir , le jour venu je vous garanti qu'il sera celui qui rendra le plus de compte car sa menace reste encore dans les esprits

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X