Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mokrane AIT LARBI chassé par les manifestants à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mokrane AIT LARBI chassé par les manifestants à Alger


  • #2
    Démocratie incompatible avec exclusion

    Nous réclamons la démocratie mais pratiquons la politique de l'exclusion ?????
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Une contre révolution est entrain de s'opérer ,tous les suppôts du regime ,les cachiristes du FLN ,RND..etc qui soutenaient bouteflika ont changés de maître et mangent a présent dans la main du nouveau parrain gaid salah et son équipe ,et c'est d'autant plus facile que ces mange merd.e se drapent aux couleurs du hirak et relèvent la tête de la honte qu'ils éprouvaient auparavant , tous les opposants politiques sont chassés des manifestations ,l'objectif est de vider le mouvement de ses visages politiques connus et d'en prendre le contrôle comme en 62 quand les planqués et les moujahidines de la 25eme heure avait fait une OPA sur la révolution.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        oui je crois qu'ils rejettent tout !
        même ceux qui pouvaient réfléchir mais pas très courageux pour parler à leur place
        c'est pour ça que je pense il faut un signal de changement réel
        une réelle transition qui ne peut par essence pas exister dans la constitution actuelle
        juste en passant pour ceux qui s'attachent aux règles qui existent et qui sont d'ailleurs caduques depuis longtemps
        le peuple pensait vraiment que son armée allait dans ce sens car seule cette institution
        pouvait lui rendre haqo
        mais bon tel que je vois les choses se passer
        Allah yester wakhlass
        Dernière modification par Aloha, 06 avril 2019, 09h08.

        Commentaire


        • #5
          Une contre révolution est entrain de s'opérer ,tous les suppôts du regime ,les cachiristes du FLN ,RND..
          la rue devient un guet apens.

          Il suffit de payer 10 voyous..

          Commentaire


          • #6
            même ceux qui pouvaient réfléchir mais pas très courageux pour parler à leur place
            c connu la plèbe a horreur de l'intelligentsia

            Commentaire


            • #7
              Des voyous payés par la mafia se sont infiltrès dans ce splendide Hirak.
              Il fallait s'y attendre
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                Pas à ce point ba3da, car Mokrane Ait Larbi est l'un des anciens opposants du régime et militants des libertés et des droits de l'homme en Algérie. Balak certain jeunes ne le connaissent pas et ni son histoire mais ils l'ont jugé uniquement sur son apparition et appui du candidat Ali Guediri.

                Commentaire


                • #9
                  abominable

                  C'est abominable le geste de ces types

                  Chasser un grand militant qui a défendu tous les mahgourine de ce pays

                  Pourtant au début du Hirak il a marché sans problèmes

                  ces voyous sont les révolutionnaires de la 25ème heure et ils sont les plus zélés

                  un zèle dans le mauvais sens

                  Commentaire


                  • #10
                    Les dernières manifestations ont permis aux cachiristes de repérer les "idiots utiles du village".

                    Ceux qui sont plus zélés plus réceptifs aux messages manipulés.

                    Ils ont fait quelques tests dans les mouvement précédents.

                    Hier ils ont activé le plan "cachirs déguisés".

                    D'ailleurs la barbicherie, comme par hasard est plus agressive et est venue en aide.

                    Moquerie a d'ailleurs apporté son soutien au sergent garcia.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'équipe Amokrane

                      Faut croire que tes collègues envoyés dans la marche hier étaient bien accompagnés

                      El Bilad n'a raté aucune mise en scène

                      srusuyet č'wit ima'n-nwen

                      Tes'ḍem



                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce comportement est le résultat de 50 ans de frustration, le peuple se lâche et se défoule sur tout ce qui symbolise le système et même sur ceux qui sont censés représenter l’alternance…je ne crois pas au caractère prémédité de ces actes…

                        Il faut vite trouver une issue politique à la crise avant que ca ne tourne au cauchemar..

                        Ceux qui font les révolutions à moitié n'ont fait que se creuser un tombeau

                        Commentaire


                        • #13
                          sako

                          le peuple se lâche et se défoule sur tout ce qui symbolise le système
                          Sako

                          ces 03 ou 04 voyous ne représentant pas le peuple

                          Ait Mokrane a pris part aux autres marches sans problèmes

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faudra que je corrige ma transcription pour qu elle soit a l image de cette nouvelle Algerie propre et digne. En attendant, je dedie ces quelques vers libres a notre baltaguia de FA Amokrane15100.


                            @Amokrane15100


                            Muqqer uqamumis
                            Mectuh' (mechtuh) allaghis
                            Adyass wassis
                            As-nefru lah'saviss
                            att-negrad' a ttifiss
                            Kec akw yal aqvayli n service!


                            M.


                            PS: ca m a tout l air d un set up (une mise en scene) a l image de ces moustachus bien rase's envoye's sur la terrain pour defendre le nouveau sauveur du soulevement du peuple algerien. On les reconnait a leur fussha apprise dans les casernes militaires a laquelle nos jeunes repondent "ma qanch menha"... J ai vu cette scene sur au moins 2 videos de youtube ce matin. Tliba est un lourd fardeau Mr. Gaid.
                            Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 06 avril 2019, 16h24.
                            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut mmis_ttaq-vaylit



                              Tanmirtik°


                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X