Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tayeb Louh revend sa villa à 47 milliards de centimes et se réfugie à la frontière marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tayeb Louh revend sa villa à 47 milliards de centimes et se réfugie à la frontière marocaine

    Tayeb Louh, l’ancien ministre de la Justice, l’un des piliers du système Bouteflika, a fui la capitale Alger en ces moments troublants marqués par une vague d’arrestations et d’interdictions de sortie du territoire national imposées à de nombreux anciens caïds du régime algérien. Selon nos informations, Tayeb Louh s’est réfugié depuis plusieurs jours à Msirda, un village situé tout près de la frontière algéro-marocaine, dans la commune de Bab El Assa.
    Tayeb Louh a précipité sa fuite vers cette région frontalière après avoir achevé une importante transaction immobilière. Il s’agit de la villa léguée à sa fille à Dely Ibrahim. Un bien prestigieux qu’il a cédé pour la modique somme de… 47 milliards de centimes ! Une véritable fortune. Mais comment Tayeb Louh s’est-il approprié d’un tel bien immobilier dans l’un des quartiers les plus chers de la capitale Alger ? On risque de ne jamais obtenir des réponses à cette question car de nombreuses sources locales à Tlemcen redoutent l’évasion de l’ex-ministre de la Justice à travers la frontière marocaine. Plusieurs citoyens de la wilaya de Tlemcen ont, d’ailleurs, alerté les services de sécurité sur ce risque de fuite de l’un des symboles de corruption et de l’oppression du régime algérien durant ces 10 dernières années.
    Algérie Part

  • #2
    S'ils savent oú il est pourquoi ils ne vont pas le cueillir á Msirda ?
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      qui l’accueille ?
      quelles forces de sécurités ? quelle légitimité ? ce sont toujours les mêmes
      ça fait 7 semaines que le peuple dise stop et le système ne fait que manipuler et lui il reste en place sympa les bouc émissaires

      Commentaire


      • #4
        S'ils savent oú il est pourquoi ils ne vont pas le cueillir á Msirda ?
        Ils faut monter des dossiers solides contre chacun des voleurs. Enclencher la machine judiciaire et chacun aura ce qu'il mérite. On ne cueille pas les gens sur de simples allégations fussent-elles plus que vraisemblables.

        Commentaire


        • #5
          Mais on peut légalement prendre des mesures de sûreté, comme ISTN, assignation à résidence, ou même arrêstation
          Mais il faut commencer d'abord par Saîd, pour faux et usage de faux, usurpation de fonction de Président de la République
          Dernière modification par Saladin7757, 06 avril 2019, 14h46.
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            source : Algérie Part ????

            L ex-ministre de la justice " Louh " vient de démentir ,

            je suis à Alger à la réunion au siège du FLN ,
            ceux qui pataugent dans la mare perfide en lançant ce gros mensonge sont connus
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              fake news

              qui oserait acheter une villa à 47 milliards sachant qu'elle pourrait lui être confisquée par la justice en cas d'enquête.

              c'est surement une fake news
              Dernière modification par algiers09, 06 avril 2019, 15h10.

              Commentaire


              • #8
                vidéo a été filmée en allant vers Benaknoun

                Algérie - Fact-Checking :
                Tayeb Louh a-t-il été arrêté ?

                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Ajoutée le 6 avr.2019


                  Commentaire


                  • #10
                    Melillia n'est pas loin pour demander l'asile si la situation se corse pour le clan déchu mais ça m'étonnerait que le clan qui a gagné se tirera une balle dans les pieds en lançant la chasse aux sorcières

                    c'est le code des mafias !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X