Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confidentiel. Ali Haddad aux gendarmes : « Vous avez tous mangé avec moi ! »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confidentiel. Ali Haddad aux gendarmes : « Vous avez tous mangé avec moi ! »

    Ali Haddad, le prince des oligarques algériens, n’était pas du tout effrayé lors de son premier interrogatoire à la brigade de recherches de Bab Jedid de la gendarmerie nationale. Le richissime homme d’affaires a été interrogé dans les locaux de cette brigade par son premier responsable le colonel Amar Zaghdoud.
    Et les échanges entre les deux hommes furent vifs et très intenses, a-t-on appris de sources bien introduites au sein de la Gendarmerie Nationale. En dépit des conditions humiliantes de son arrestation au niveau d’un poste frontalier avec la Tunisie dans la wilaya d’El-Tarf, Ali Haddad s’est montré intraitable avec le premier responsable de la brigade de recherche de Bab Jedid. « Je ne suis pas comme Khalifa. Je ne suis pas parti m’exiler à Londres et si je parle et je dis ce que je sais, vous devriez construire une nouvelle grande prison de la même taille que celle d’El-Harrach », a répondu ainsi Ali Haddad au colonel Amar Zaghdoud lorsque ce dernier a tenté de lui arracher des informations sur ses réseaux, ses alliés et ses affaires. « Vous avez tous mangé avec moi ! », s’est écrié Ali Haddad qui veut certainement faire savoir aux services de sécurité qu’il détient lui-aussi des dossiers sur tout le monde…
    Algérie Part

  • #2
    C'est pour ça que Gaid Salah ne veut pas juger Haddad et Said. Ils détiennent des dossiers sur lui qu'ils auront plaisir á divulguer á travers les relais de Toufik.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Il faut être patient mais vigilent et ne pas brûler les étapes!!

      Mon cher shadok ,
      C'est uniquement une question de temps et un passage d'une étape à l'autre ou une hiérarchie dans les étapes !!

      Les jugements de Dieu et des humains auront lieu tôt ou tard; Il faut juste être un petit peu parient mais vigilent et ne pas brûler les étapes!!

      Vive l’Algérie démocratique et vraiment populaire!!!
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fouad
        algériedémocratique et vraiment populaire
        c'est quoi au juste ?

        Commentaire


        • #5
          le clan des judeo chretien et chi3ite craind que la gendarmerie en algerie prendra sa place de celle du FBI et que enfin on reviendra a notre systeme Malékite avec une cours de justice libre devant les camera et qui juge cette bande de judeo chretien et chi3ite..
          la france jusqu'a maintenant fonctionne avec l'immunité, faisant d'un politique un bandit un executant en lui assurant une protection.

          ces bandits infiltrés aux saint du christianisme du judaisme et de l'islame sont encore en activité et libre de mouvement, c'est pourquoi tous les 20 ans ils provoquent des guerre et une traque se lance derrière eux..

          a dire selon leur retours a chaque fois si ils ne sont pas controlé par des Djinn car rien n'explique comment ils se reforment a chaque fois.. donc ils sont dans le mileiu de la sorcelerie et science de la paranormal qui comme l'avaient bien dit des savants, souvent ils tombent sous controle de djinn koufard..
          dans la tradition malékite tout contact avec le paranormal etait considéré comme tentative folle qui va conduire a son sujet de tomber entre les mains de djin rebelles qui vont le museler l'attacher par une corde et l'utiliser dans une bande de meutes...

          le monde vue d'en haut est trop complexe et je pense que les juif et les chretiens le savent tres bien ce n'est pas a eux qu'on apprend ces choses la. ça se deroule chez eux depuis l'egypte antique

          90% de ce qui se passent actuellement chez les chi3ite catholique et juif est sous domination djinnique et que l'etre humain n'est en faite qu'un exécutant. tout le monde le constate..bon ou cela va terminer personne ne le sait
          a part bien sur le petit peuple croyant

          Commentaire


          • #6
            c'est intriguant qu'il soit le seul à être arrêté !

            Commentaire


            • #7
              c'est intriguant qu'il soit le seul à être arrêté !

              Au tribunal de Birmandrais quand le juge d instruction lui à annonce son mandat de depot il a piqué une crise hystérique en criant << bla rabbi nedikoum Ga3 >>
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

              Commentaire


              • #8
                On veut le sacrifier lui seul comme se fut pour El Khalifa afin de cacher la forêt.

                Commentaire


                • #9
                  Haddad est un clown. Il a été pris d'une manière assez curieuse. À mon humble avis, les vrais oligarques l'ont livré en pâture afin d'occuper la foule.

                  J'ai du mal à croire qu'un personnage de ce niveau puisse être pris aussi bêtement. S'il a donné son passeport britannique aux douaniers comme on le raconte c'est qu'on l'a assuré de la complicité de ces derniers. On lui aurait donc tendu un piège selon moi.

                  Pardon pour ce petit quart d'heure complotiste mais, je le répète, la couleuvre ne passe pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ceux qui ont vraiment pillé l'Algérie sont les Bouteflika, des généraux (pas tous) et leurs amis Français (les Multinationales), Haddad n'est qu'un pion, comme c'était le cas de Khalifa.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un homme de paille ou plutôt un mouton de l'aïd de paille.

                      Contrairement à khalifa qui en réalité n'a pas été aussi inquiété que ne le raconte la légende (il était plus malin le bougre copain de depardieu, deneuve.. et surtout avec de bons dossiers à l'extérieur) je suis inquiet pour la peau de haddad.

                      Ce voleur de poules n'a pas couvert ses arrières.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Exactement Chif,
                        les vrais voleurs sont toujours aux commandes.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'affaire Khalifa ? C'était un missile envoyé par Toufik à la face de Belkheir. Ce dernier était le vrai patron du système financier en Algérie et s'opposait à la réélection de Boutéflika.

                          D'ailleurs Belkheir sera vaincu avec la défaite de son poulain Benflis en 2004.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X