Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chawki Salhi : Que veut notre mouvement populaire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chawki Salhi : Que veut notre mouvement populaire?

    Le chômage, la mal-vie, le désespoir social qui font notre rage contre la prolongation du pouvoir de Bouteflika ne sont pas mis en avant par notre mouvement. il faut dire le contenu de nos attentes sinon les médias des milliardaires le diront à notre place et désigneront à notre place les représentants de notre mouvement.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Après Bouteflika

    Bouteflika----Chawki Salhi explique qu'il ne faut pas laisser les médias de la bourgeoisie désigner nos représentants à notre place, qu'il ne faut pas laisser ces notables libéraux limiter notre mouvement historique immense au remplacement de cette bande de voleurs par une nouvelle bande de voleurs. Il faut dire partout que la nouvelle république que nous voulons interdira l'enrichissement d'une minorité bourgeoise par l'appropriation des fruits de notre travail et par la privatisation des biens collectifs du peuple. A ces représentants désignés par les ennemis des masses laborieuses, à ces notables qui veulent voler notre lutte en instituant leur transition vers une politique libérale anti sociale nous devons opposer l'émergence d'une représentation des classes populaires en lutte, la construction d'une force politique pour dire les intérêts des travailleurs et des masses.
    Ces propos ont été enregistrés, le 1er avril, avant le communiqué brutal de Gaid Salah qui illustre notre vidéo à la minute 1'55 .Ce communiqué appelle une réponse adaptée.

    dz(0000/1111)dz

    Commentaire

    Chargement...
    X