Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie 7 - France 21

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie 7 - France 21

    Les gilets jaunes entre dans leurs 21ème weekend, les manifs continue malgré les violences et la mauvaise presse. L'Algérie vient de passer le 7ème vendredi toujours pacifique avec la bonne presse et encore plus motivé qu'avant.

    Je ne fait aucun parallèle entre les deux mouvements, juste un clin d'oeil a ceux qui pensent que le mouvement va s'éssouffler.

    Le 21ème vendredi sera le 12 juillet 2019, attachez vous ceintures, profitez de la belle ambiance avec vos co-citoyens, la route sera longue. Et pour les cachiristes, exigez un CDI et négociez une prime pour le ramadan

  • #2
    En lisant le titre , je pensais que c'était le score d'un match de hand ball

    Pour revenir sur le sujet, oui on en est au 7e vendredi , tant que ce systéme et cette hogra perdurent , on élira domicile dans la rue tous les vendredis.

    juste comme exemple de hogra, à la poste de ma localité , j'ai remarqué depuis des années des sièges complètement tordus et hors service sont mis à la disposition des citoyens à ce jour , pourquoi cette hogra .
    Dernière modification par ACAPULCO, 06 avril 2019, 16h35.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      les cachiristes je ne pense pas qu'ils vont tenir fi ramdane

      Commentaire


      • #4
        Peggy,

        Gaid leurs inventera une fetwa pour qu'ils puissent manger du cachir pendant le ramadan

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Peggy

          Bah ils sont super nerveux.

          La perfusion de cachir leur manque. Alors imagine ramdane. C'est le mois où il y a le plus de bagarres....

          Les nerfs vont les lâcher vu comment comment ils sont déjà agressifs et insultants.

          Les signes du défaitisme.

          Ils ont misé sur un défunt et maintenant ils mettent toutes leurs billes dans le même gros sac.

          Un sac qui a frayé depuis des années avec tous les gros poissons mafieux.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            salut bee et chif ^^

            impulsifs et débiles sur les bords comme leurs commanditaires !

            j’attends un signal des politiques qui pourraient nous sortir de là mais rien à l'horizon, personne ne s'est encore déclaré pourtant il est grand temps !

            Commentaire


            • #7
              bonjour peggy

              j’attends un signal des politiques qui pourraient nous sortir de là mais rien à l'horizon, personne ne s'est encore déclaré pourtant il est grand temps !
              pareil de mon cote, et pas forcement d'un politique ,quelqu'un avec une feuille de route , quelqu'un avec un programme détaillé
              le temps presse
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                Ahmed, quelqu'un de propre avec un programme, de nouvelles têtes peut être !

                Commentaire


                • #9
                  c'est ce que demande le peuple oui mais apparemment on vas plutôt sur du ravalement de façade, faire du neuf avec du vieux
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    sur certaines têtes rien ne marche, même le contouring n'y fait rien

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu doit être un amateur de saucisson pour prendre ce que dit la presse sur les gilets jaunes pour argent comptant.

                      Je pense que la violence vient des gilets jaunes et que la presse les encourage. Surtout à leurs débuts, ça commence à changer.

                      Commentaire


                      • #12
                        apparemment on vas plutôt sur du ravalement de façade, faire du neuf avec du vieux

                        L'Algérie possède des milliers d'hommes et de femmes capables de reprendre la situation en main, Je pense qu'ils se manifesteront au moment voulu.

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais pas franchement ,rien ne bouge et le temps presse
                          c'est pas un ou deux mois avant que doit se préparer une élection et 90 jours c'est déjà extrêmement court
                          le moment c'est maintenant
                          je devient de plus en plus pessimiste et c'est pas dans ma nature pourtant
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X