Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face à ces agressions commanditées CONTRE LUI, Mokrane AIT LARBI dénonce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Face à ces agressions commanditées CONTRE LUI, Mokrane AIT LARBI dénonce

    Face à des agressions commanditées contre lui, Mokrane Aït Larbi dénonce


    Mokrane Ait Larbi a commenté, ce samedi 6 avril, « l’incident » dont il a été victime hier lors de la marche populaire contre le système à Alger. « Alors que je marchais de la place Audin vers la Grande poste, comme tous les vendredis depuis le début de la Révolution populaire, j’ai été chahuté par un groupe d’une dizaine de jeunes, menés par un adulte. Immédiatement, des manifestants m’ont entouré et leur ont tenu tête. Pour éviter un affrontement violent, j’ai préféré quitter temporairement la marche », relate le célèbre avocat, ancien directeur de campagne du candidat Ali Ghediri.

    Selon Mokrane Ait Larbi « le meneur du groupe » a affirmé à des « manifestants indignés » par son comportement qu’il ne connaissait pas l’avocat. Il a également avoué avoir « été chargé de cette “mission” par un “patriote”, parce que je serais un ennemi de l’armée ! », ajoute Mokrane Ait Larbi

    « Une fois que les jeunes ont pris conscience de la manipulation dont ils ont été victimes, et que les esprits se sont calmés, je suis retourné dans la rue et j’ai poursuivi la marche, dans le même esprit de respect et de convivialité entre les manifestants », affirme-t-il. « Cette provocation était préparée en particulier suite à ma vidéo postée sur ma page Facebook le 04 avril 2019 par laquelle je dénonce la corruption au sommet », ajoute-t-il.
    « Face à ces agressions commanditées, qui visent à créer un climat de terreur pour intimider le mouvement populaire, il faut faire preuve de vigilance. Le chemin qui mène vers les libertés et l’État de droit est encore long. Par l’engagement solidaire et la détermination de tous, dans le respect et la convivialité, la Révolution populaire finira par vaincre les derniers soubresauts des manipulateurs de l’ombre et des privilégiés du système », conclut l’avocat.




    TSA
    Dernière modification par Pomaria, 06 avril 2019, 20h50.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Très intéressant le droit de réponse, un tout petit incident causé par une dizaine d'infiltrés n'est pas du tout à l'image du plus d'un million de manifestants. Une simple petite vidéo peut donner une multitude d'interprétations et une grande diversion pour diviser et décourager.

    Peine perdue, les marches pacifiques continueront à durée illimitée avec toujours autant de succès, plus d'un million de manifestants que rien n'arrêtera pas même les barrages sur autoroutes et les infiltrés,......très grande maturité saluée dans le monde entier. C'est une forte pression qui donne des résultats au compte goutte et non tout à la fois. Comme pour les vuvuzelas, la vigilance sera très forte face aux tentatives de déstabilisation et de division.

    Dès le départ, les manifs n'ont pas eu besoin de meneurs qui seraient une cible pour le système. Les porte paroles, pour organiser la transition le multipartisme propre, c'est bien bien plus tard quand G-S, ce qu'il représente le système, aura abdiqué, la repentance. Si personne y croit ça ne marchera jamais. Encore de longues marches.

    Vendredi 12 avril ACTE VIII.
    Dernière modification par panshir, 06 avril 2019, 21h26.

    Commentaire


    • #3
      Deux décennies qu'ils font du vide autours d'eux. L'opposition est décapitée.
      C'est justement pour qu'il n'y ait pas d'alternative. C'est leur seule stratégie pour se pérenniser. C'est une énième tentative de jeter l'opprobre sur tous ceux qui peuvent constituer une solution. L'objectif est clair : salir Ait Larbi; Bouchachi; Tabou...etc,.
      Yaw faqou tiqela3ine, comme disait Ait Ahmed.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire

      Chargement...
      X