Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous arrive t il de médire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous arrive t il de médire ?

    vous arrive t il de parler derriere les gens surtout pour dire du mal ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    dam tu dors jamais ?

    c'est à 2h du matin que tu pose cette question damLaguL

    t'as du mal a dormir ou quoi?

    pour répondre à ta question

    oui biensure que je parle des gens derriere eux !!
    la question à changer je ne medis jamais sur personne si j'ai envie de dire queqlque chose à dire je prefert le lui dire en face
    Dernière modification par l'imprevisible, 16 mars 2007, 15h09.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      quand je suis dans le bus oui bien sur je parle deriere eux ! mais faut savoir qu'on parle aussi deriere moi toujour (dans le bus)

      Commentaire


      • #4
        Bien-sure que ca m'arrive, surtout lorsque je discute avec mes amies ...
        Je deteste faire ca! desfois je ne peut pas me controler alors je demande a mon amie de me donner une jiffle a chaque fois que je m'y met ....

        Ammar pourquoi dans les bus ?

        Commentaire


        • #5
          Derrière les gens ? Tout le temps. Cela dépend de mon orientation par rapport à la rose des vents.

          Par contre, je n'affectionne pas cette attitude en l'absence des concernés.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #6
            Apophys, mais derriere les gens ne veut pas justement dire en l'abscence des concernés ?

            Commentaire


            • #7
              Amar...

              Ahlala, quel répartie!


              Fatima, veux tu cesser de parler comme cela

              Je t'ai trouvé si mignone avec ton histoire de giffle!



              De mon côté, bien évidement que cela m'arrive...
              "Que celui qui n'a jamais pêché..."

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Je vous entend parler dans mon dos en me lisant sur FA ...

                ben oui on invite les gens, puis on tout gentil avec eux, on les observe bien et dés qu'ils sont partie, pouf, pouf, t'as vue l'autre comme elle est mal coiffée, l'autre qui a renversé son vers, pour leur enfants qu'est ce qu'ils sont mal élevés on ne les invitera plus pour non incompatibilité éducationnelle, culturelle, caractérielle, comportementale, ... au point de ne plus avoir d'amis., non je veux dire que quelques rares mais bons amis.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Dam

                  vous arrive t il de parler derriere les gens surtout pour dire du mal ?

                  Parler derrière les gens???

                  euh, je casse du sucre, c'est tout! à défaut de casser autre chose!!!

                  mais c'est de bonne guerre, on en fait autant pour moi, et à ceux là, je citerai ces mots de Satie Erick

                  "A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon c.. les contemple!"

                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui je parle souvent derrière le dos des gens je l'avoue...mais seulement pour en dire du bien...Et si ce n'est pas le cas je me tais.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle parfaite princesse Poucette!

                      Un vrai amour cette demoiselle...

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je parle souvent derrière le dos des gens je l'avoue...mais seulement pour en dire du bien...Et si ce n'est pas le cas je me tais.
                        Quelle parfaite princesse Poucette!

                        N'empeche qu'islamiquement parlant, c'est bien la conduite à tenir!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Fatima :

                          En fait, c'est parler derrière le dos, pas derrière les gens !
                          C'est disgracieux et inconvenant, surtout si le derrière en question ne répond pas.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            Apophys

                            En fait, c'est parler derrière le dos, pas derrière les gens !
                            C'est disgracieux et inconvenant, surtout si le derrière en question ne répond pas.
                            Apophys

                            encore heureux que tu sois là
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              vous arrive t il de parler derriere les gens

                              oui, dans le tramway!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X