Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maître Mustapha Bouchachi à Béjaïa : «Que ceux qui disent que Bouteflika est bon disparaissent des regards»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C clair que bouchachi est sondé.. Il est aussi protégé
    L'interview BBC était une carte de visite
    Je reste sceptique sur le bonhomme et ses capacités politiques.

    Y a d'autres acteurs qu'on dissuade comme mokrane ait larbi.. Ou saadi.. Ghédiri.. Benflis avant qu'il s'aligne sur gaid salah

    Commentaire


    • #32
      Le peuple ne veut plus de militaire
      Ne parle jamais au nom du peuple.. lol
      Si tu savais ce que veut la majorité du peuple.. des militaires justement !
      Morale de l'histoire : le peuple algerien ne cesse d'étonner

      Commentaire


      • #33
        Comment le sais tu capo que le peuple veut des militaires ?
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          Bouchachi,Ait larbi ,saadi ,ferhat mhenni et ali yahia abdenour plus d'autres ont fait la prison de berrouaghia ensemble durant les années 80.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #35
            Réécoutez l'interview de Bouchachi sur BBC. Il a dit le contraire de ce qu'il vient dire à Béjaia.

            Entre temps que s'est il passé ?

            Puis, pensez vous qu'une conférence s'organise sans l'aval des autorités ?

            Commentaire


            • #36
              Xenon

              Sondage personnel..
              Tout age.. hommes et femmes.. jeunes et vieux !

              Je sonde indirectement.. lol.. genre :

              - saha kho, ça va ?
              - ça va hamdoullah
              - kach dimoqratia, kach politique, kach hirak ?
              - wellah walou ya kho, rana n'teb3ou men b'3id
              - faqou bik, rak m3a el Gaid ya wahed el bandit
              - normal ya kho, kheli el djeich yediha

              C'est tout le temps comme ça.. lol
              J'ai beau cherché.. je ne trouve personne voulant soutenir les civils

              Commentaire


              • #37
                capo
                Je sonde indirectement.. lol.. genre :

                - saha kho, ça va ?
                - ça va hamdoullah
                - kach dimoqratia, kach politique, kach hirak ?
                - wellah walou ya kho, rana n'teb3ou men b'3id
                - faqou bik, rak m3a el Gaid ya wahed el bandit
                - normal ya kho, kheli el djeich yediha
                C'est tout le temps comme ça.. lol
                J'ai beau cherché.. je ne trouve personne voulant soutenir les civils
                C'est ce qu'on appelle la khorottologie

                Hier, tu soutenais Boutef. Aujourdhui EL GAID !

                Le roi est mort, vive le roi !
                Dernière modification par Pomaria, 07 avril 2019, 23h12.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #38
                  jusqu'à présent bouchachi est le seul qui m'inspire à écouter ou à lire,le seul que je trouve connecté au faits et qui donne des analyses rationnelles.les discours des autres opposants manque d'innovation,efficace bien sûr pour motivé la foule mais pas assez modéré pour tracer une feuille de route.
                  Il faut distinguer entre l'aptitude de chacun à exercer un rôle spécifique.certains activistes par leur dévouement leur courage et leur persévérance sont tres efficace pour mené les batailles des rues et des médias mais cela ne justifier point leur aptitude cognitifs pour les charger d'administré des postes élevé et géré les affaires de l'état de quelques nature que ce soit.
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour celui qui a suivi monsieur Bouchachi , il a toujours tenu le même langage ,plus modéré et plus rassembleur que lui ,il n'y a pas ........
                    Il n'a jamais parlé d'exclusion de qui que ce soit ,sauf les têtes de pont de Elissaba ,
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #40
                      il faut qu'il bouge avant qu'il soit grillé par les uns et par les autres.

                      Commentaire


                      • #41
                        on tente par tout les moyens de salir la réputation de Me Bouchachi, lui faisant dire des propos qu'il n'a pas tenu, présumant de ses intentions

                        au final, il suffit de l'écouter ou de le lire pour dissiper toutes ces manoeuvres sournoises, le monsieur s'exprime avec éloquence et clarté, adopte un discours apaisant en appelant inlassablement les algériens à agir dans le calme, avec le sourire

                        il faut des dizaines de bouchachi pour mettre ce régime à genoux et construire une algérie démocratique, au sens propre ...
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #42
                          Entièrement d'accord avec toi ,Risk ,monsieur Bouchachi est ll'homme de la situation ,
                          Il n'appelle à exclure personne ,il dit clairement que après c'est l'urne qui va sanctionner les uns ou les autres .......
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #43
                            Nous avons donc toujours un parti unique, mais un parti unique à double tête : le FLN et le RND ?
                            Alors pourquoi ne pas dissoudre le fln par une décision de justice, comme ça été le cas pour le défunt fis, au mois d'avril 1992 ?
                            Franchement je ne vois de place pour le fln que le musée du modjahid
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #44
                              Xenon

                              Sondage personnel..
                              Tout age.. hommes et femmes.. jeunes et vieux !

                              Je sonde indirectement.. lol.. genre :

                              - saha kho, ça va ?
                              - ça va hamdoullah
                              - kach dimoqratia, kach politique, kach hirak ?
                              - wellah walou ya kho, rana n'teb3ou men b'3id
                              - faqou bik, rak m3a el Gaid ya wahed el bandit
                              - normal ya kho, kheli el djeich yediha

                              C'est tout le temps comme ça.. lol
                              J'ai beau cherché.. je ne trouve personne voulant soutenir les civils
                              ça se ressemble aux résultats de vote organisé par le RND ,90 % de oui mais au fond ya pas plus de 10 % ,c'est ça la vraie valeur de ton sondage capounet
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #45
                                Xenon

                                Mazal.. tu n'as rien vu !!
                                Les plus grands consommateurs de la stabilité ne sont autres que les femmes !
                                Elles qui adorent la tranquillité d'esprit, sont à 99% pour l'armée

                                Et apparemment.. je ne suis pas seul à faire des sondages !!
                                Tout politicien qui refuse l'article 102 a bien compris que la majorité n'est pas en sa faveur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X