Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les islamistes vendredi 29 mars 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    suite aux 200 000 morts la moindre des choses était de se tenir a l'écart et de la jouer humble.
    partout dans le monde l'islam politique a lamentablement échoué.


    le rare cas qui est souvent cité en modèle est celui de la turquie d'erdogan. mais même celui la est en train d'échouer. la turquie est en récession est se referme sur elle même.


    quand on a un cerveau on évite de soutenir ces dégénérés car partout ou est appliquée la charia c'est les guerres de clans, la misère et la violence.voila le résultat des méchants barbus au pouvoir !


    soudan,yémen,somalie,afghanistan .vous voulez que l'algérie ressemble a ces pays ?

    d'ailleurs les islamistes ne trouvent jamais les musulmans assez islamisés.les pauvres afghans en ont payé le prix ....
    le soudan pays éclaté, la somalie pays ravagé est divisé par les guerres claniques le yémen détruit et divisé ....etc

    Commentaire


    • #17
      C'est des jeunes nés après 92 vous les savez?
      Ceux nés en l'an 2000 ont 19 ans maintenant.

      Commentaire


      • #18
        justement ils ne connaissent rien a l'islam et encore moins a l'histoire de leur pays.


        souvent c'est les drogués,au chômage et qui ont tous les vices qui nous parlent de charia etc
        ils sont manipulés tout simplement.

        Commentaire


        • #19
          justement ils ne connaissent rien a l'islam et encore moins a l'histoire de leur pays.
          Ah bon? Et toi tu crois le connaitre mieux que ces gens?

          Arrêtez avec cette mentalité de tutelle qui ne mènera qu'a la confrontation. Essayez de communiquer et de comprendre au lieu d'attaquer ceux qui ne sont pas d'accord avec votre vision.

          Commentaire


          • #20
            j'en veut aux manipulateurs (qatar, arabie) et a tous ces imams qui scuintent la haine.


            j'ai toujours été étonné de sentir l'amour quand le pape s'exprime alors que pour les imams c'est le contraire .c'est toujours pour accuser,ordonner,fatwiser...

            Commentaire


            • #21
              lakhdari non j'ai laissé tomber la religion dès mes 14 ans . je n'ai jamais senti l'amour et la compassion dans cette religion. tu vois je suis honnête.

              Commentaire


              • #22
                @samarkand777
                Alors laisse le sujet de la religion a ceux qui s'en soucient. C'est a eux seul de décider n'est-ce pas?

                Commentaire


                • #23
                  non ! la religion c'est a la mosquée et point ! la religion n'a rien a faire sur les lieux publics .
                  c'est comme les prières en pleine rue moi ça me choque.


                  vous voulez nous faire taire car des gens comme moi....bah ça vous dérange . être un ex muslim c'est le crime par excellence .
                  Dernière modification par samarkand777, 08 avril 2019, 16h05.

                  Commentaire


                  • #24
                    Adlene Mellah .....spécial Naima Salhi

                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #25
                      non ! la religion c'est a la mosquée et point ! la religion n'a rien a faire sur les lieux publics .
                      Nou missou !
                      C'est pas a toi seul de definir les lignes.

                      vous voulez nous faire taire car des gens comme moi....bah ça vous dérange . être un ex muslim c'est le crime par excellence .
                      On s'en fiche ce que tu es tant que tu respectes les lois en vigueur. Et a ton tour tu ne peux pas faire taire les gens comme moi et mes semblables et dieux seul combien nous sommes.

                      Commentaire


                      • #26
                        Qu'est-ce qu'on leur reproche au juste?


                        l'hypocrite manoeuvre .
                        ils étaient ou avant le 22 février? Leur dieu à existé après le 22? pourquoi matweklouch 3la rebi et se sont engager avant le 22 et crié لا ميثاق لا دستور?
                        القزول?
                        bande d'hypocrites


                        D'exister?

                        autant que chair personne ne reproche leur existence
                        autant qu'esprits qui se nourrit de la religion ils n'ont existé nul part.mème pas dans une mosquée.et ce groupe qu'on voit dans la vidéo vont ce décomposé une fois cette marche terminé.
                        ce sont ces braves serviteurs d'un dieu qui est né après le 22 février qui vont sucer le sang des croyants aux ventre vide le mois de ramadan prochain.




                        C'est des jeunes nés après 92 vous les savez?
                        Ceux nés en l'an 2000 ont 19 ans maintenant.



                        et quel âge ont ceux qui sont derrière les rideaux?
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #27
                          et voila le bourourou a reapparu.

                          vielle tac-tic oeilfermé


                          vous voulez nous faire taire car des gens comme moi....bah ça vous dérange . être un ex muslim c'est le crime par excellence .


                          on combat pour que tu soit libre dans ton pays ; l'ennemi de la liberté , c'est le pouvoir maffieux que tu défendais ya pas longtemps
                          Dernière modification par zemfir, 08 avril 2019, 13h45.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #28
                            l'hypocrite manoeuvre .
                            ils étaient ou avant le 22 février? Leur dieu à existé après le 22? pourquoi matweklouch 3la rebi et se sont engager avant le 22 et crié لا ميثاق لا دستور?
                            القزول?
                            bande d'hypocrites
                            Tout le peuple etait absent avant le 22.
                            On l'insultait ici et partout que c'est un peuple tahane et maintenant?

                            autant que chair personne ne reproche leur existence
                            autant qu'esprits qui se nourrit de la religion ils n'ont existé nul part.mème pas dans une mosquée.et ce groupe qu'on voit dans la vidéo vont ce décomposé une fois cette marche terminé.
                            ce sont ces braves serviteurs d'un dieu qui est né après le 22 février qui vont sucer le sang des croyants aux ventre vide le mois de ramadan prochain.
                            huh?


                            et quel âge ont ceux qui sont derrière les rideaux?

                            Commentaire


                            • #29

                              c'est les prière en pleine rue moi ça me choque



                              qui a décrété que la prière ne s'accomplie que dans une mosquée?
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire


                              • #30
                                Tout le peuple etait absent avant le 22.
                                On l'insultait ici et partout que c'est un peuple tahane et maintenant?



                                le peuple n'est pas une idéologie c'est un groupe d'invidus.aucune tendance n'est visé en insultant un peuple

                                par contre kala El allah kala El rassoul son serveur et bien connu
                                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                                Albert Einstein

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X