Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Douane dément la suspension de l’agent responsable de l’arrestation d’Ali Haddad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Douane dément la suspension de l’agent responsable de l’arrestation d’Ali Haddad

    Les Douanes Algériennes ont démenti, ce dimanche, l’information selon laquelle le contrôleur aux frontières, M. Ramdane Bourenane, responsable de l’arrestation d’Ali Haddad au post-frontalier d’Oum Tboul, aurait été relevé de ses fonctions.

    « En réponse aux articles parus dans certains quotidiens nationaux d’information, les services des Douanes démentent toutes les rumeurs concernant la suspension de l’agent contrôleur qui était en poste la nuit de l’arrestation de l’ex-président du Forum des chefs d’entreprises au niveau du porte-frontière d’Oum Tboul », a indiqué la Direction régionale des douanes d’Annaba, dans un communiqué.

    La même direction assure que « l’information est infondée et que l’agent concerné poursuit sa mission de façon normale ».


  • #2
    apparemment il a meme ete félicité

    http://www.elbilad.net/flash/detail?id=60307

    Commentaire


    • #3
      Il mérite une médaille
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        amok a un nouveau patron ..... j'éspére qu'il est mieux que l'anciens
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          apparemment il a meme ete félicité
          Il a l'air de faire la gueule ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire

          Chargement...
          X