Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce une arnaque 'Quick'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce une arnaque 'Quick'

    J'ai fait un tour à Quick pour voir comment les choses se présentent. Depuis l'ouverture, un monde fou et pour prendre un humberger ou un chees, il faut suer pour manger.

    Pourquoi avoir dit une arnaque, j'ai été demandé des humberger qui coûtet à 90 DA, ils me disent y'a pas et il y'a une peper burger (un big burger) ou chiken, peu importe, qui côute 220 DA. Quelle est la différence entre un big burger et un humberger .... ben rien qu'une boule de viande de plus... donc Quick oblige les gens à acheter peper burger à 220 DA.

    Le hic dans tout ça... on parle de la pauvreté en Algérie.. je vois Quick plein de monde... un menu pas moins cher de 360 DA par personne.. faites vos comptes.

    La pauvreté quand tu nous étouffes

  • #2
    oui les pauvres gens ne vont pas dans ce genre d'endroit, ils se contente d'une petite pizza ou de garantita
    mais malheuresement garantita on la trouve pas par tous, ça raporte pas assez

    Commentaire


    • #3
      vague

      un quick au bled et c'est où ça?

      Commentaire


      • #4
        lyonnais quick a ouvert a la place emir abdelkhader,ce soir je vais faire un tour

        les gens pauvre meme la karentita ne peuvent pas la manger,heureusement qu'il y'a des gens bien qui aides ses pauvres gens
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          des humberger qui coûtet à 90 DA, ils me disent y'a pas et il y'a une peper burger (un big burger) ou chiken, peu importe, qui côute 220 DA. Quelle est la différence entre un big burger et un humberger .... ben rien qu'une boule de viande de plus... donc Quick oblige les gens à acheter peper burger à 220 DA.
          ils sont malade au change ça revient au même prix qu'ici mais avec les moyens de làbas c'est grave ils se font pas *****
          mais pour faire classe je suis sûr qu'il doit y avoir du monde aux heures de pointe

          Commentaire


          • #6
            un menu pas moins cher de 360 DA par personne..
            c'est presque le meme prix qu'un menu macdo

            Commentaire


            • #7
              Vra, ils ont fait la converssion... mais est-ce que le pouvoir d'achat est le même?

              Y'a pas de humberger mais un big burger... ils nous prennent des c.o.n.s

              Commentaire


              • #8
                mais pour faire classe je suis sûr qu'il doit y avoir du monde aux heures de pointe

                les bonnes habitudes ne se perdent pas..

                Commentaire


                • #9
                  comme c'est nouveau les gens ont envie d'essayer

                  Commentaire


                  • #10
                    Essayer et être arnquée c'est deux choses différentes.
                    Un gâteau brownies.... 90 DA

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont fou
                      ils appliquent les prix d'ici alors le cout n'est pas le meme

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben oui ! Alors un brownies chez le top des top.. tu le paieras à 35 Da max

                        Commentaire


                        • #13
                          quand on calcule en euros ca fait pas cher !
                          on divise bien par mille ?????
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai pas essayé mais certaines personnes m'ont dit que c'est assez cher.
                            pour le meme prix on a un plat bien dosé

                            Commentaire


                            • #15
                              tant qu'il y'a des gens qui bouffe et paient ,les prix vont encore flambés,car personne ne reagit, le prix du lait et du pain dans pas de temps il va augmenté et qui paie les pois cassé ses les pauvres toujours
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X