PDA

Voir la version complète : RND : Ahmed Ouyahia sanctionne Chiheb Seddik

shadok
08/04/2019, 16h37
Le bureau national du RND a décidé de sanctionner Seddik Chihab, au lendemain de son appel à la mise à l’écart d’Ahmed Ouyahia. Dans un communiqué publié à l’issue de la réunion du bureau national tenu ce lundi, le RND annonce avoir mis fin aux fonctions de Seddik Chihab en sa qualité de porte-parole du parti, mais également en sa qualité de secrétaire général du bureau de wilaya d’Alger du parti.

Par ailleurs, sa qualité de membre au sein du secrétariat national a été gelée, ajoute le texte qui justifie ces mesures par des « agissements insurrectionnels » de Seddik Chihab au niveau des structures du parti de la wilaya d’Alger et par ses « déclarations contraires aux positions du parti ».

http://i67.tinypic.com/8x23op.jpg

TSA

shadok
08/04/2019, 16h39
La guerre au sein du RND. Hier, c'était le communiqué de Chiheb Seddik qui mettait fin aux fonctions d'Ahmed Ouyahia.

Révolte contre Ahmed Ouyahia au sein du RND
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=439322

Bachi
08/04/2019, 17h33
Qu'ils s'entretuent, c'est tout bénef pour l'Algérie.
ya rabbi t'noudh ma bin les efeleneux aussi et qu'on se débarrasse enfin de cette mauvaise engeance.

AigleNoir
08/04/2019, 17h43
Qu'ils s'entretuent, c'est tout bénef pour l'Algérie.
ya rabbi t'noudh ma bin les efeleneux aussi et qu'on se débarrasse enfin de cette mauvaise engeance.

Le courant le plus fort l'emportera sur l'autre, mais les partis restent.

Comme le FIS, ils ne disparaitront de la scene politique que par une dissolution
par la chambre administrative du tribunal d'Alger à la demande du ministère de l'Intérieur

peggy
08/04/2019, 18h28
yetne7aw ga3 pour les personnes et yen7alou ga3 pour les partis !

khayamm
08/04/2019, 18h39
Et on continue á parler de Ahmed Ouyahia ha ha ha , on lui fait de publicité on doit juger ce monstre appellé Ahmed Ouyahia pour haute trahison et on des arguments á plétore pour on juger ce traitre .

sekrouf
08/04/2019, 19h36
RND : Ahmed Ouyahia sanctionne Chiheb SeddikC'est plutôt une récompense pour lui pour tous ses services rendus.Etre sanctionné en ce moment par le RND est la plus belle des récompenses qu'on puisse recevoir.

citoyen
08/04/2019, 19h51
>>> Ahmed Ouyahia sanctionne Chiheb Seddik

2 futurs tolards potentiels qui se sanctionnent mutuellement : c'est comme si on dit que le royaume du Lesotho sanctionne économiquement la Gambie.

zemfir
08/04/2019, 19h56

les anciens de mon douar disent "alah ikawi chitnhoum" :lol:

Cookies