Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Lettre Ouverte d'Abdelhamid Mehri de Février 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Capo

    Oh my God, nooooooooooooooo! Pas le plus vieux soldat du monde!!! Ce serait vraiment horrible.

    babeloued

    Pour le "macon", nous l'avons degagé (Boutef et ses "conseillers").
    On parle maintenant pas d'un macon, mais de tous les macons que compte le pays ainsi que leurs syndicats, leurs fournisseurs et leurs sous-traitants, et un poignée de leurs clients corrompus qui leur ont toujours fait une publicité mnsongere

    Commentaire


    • #17
      Vanny

      Je parle pas de lui.. voyons !
      Je dis que le prochain président du pays devrait lire cette correspondance !!
      On devrait même l'annexer à la constitution cette lettre

      Commentaire


      • #18
        Capoccino

        Wallah sah, bien vu, cette lettre peut faire office d'une bill of rights!

        Commentaire


        • #19
          Vanny

          Mdrrr..

          à soumettre donc à nos députés de Mardi.. à l'Assemblée National de Philadelphie

          Commentaire


          • #20
            Capoccino

            Taa wdjouhna, nos députés rien que leur figouret donne envie de devenir une dictature hahahahahaha!

            Commentaire


            • #21
              Une solution.. à transmettre à Gaid Salah peut-être
              Feu Mehri / El Gaid ce n'est pas vraiment le même calibre ,l'un est gros ,l'autre était Grand..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                babeloued

                Pour le "macon", nous l'avons degagé (Boutef et ses "conseillers").
                On parle maintenant pas d'un macon, mais de tous les macons que compte le pays ainsi que leurs syndicats, leurs fournisseurs et leurs sous-traitants, et un poignée de leurs clients corrompus qui leur ont toujours fait une publicité mnsongere
                Ces maçons te feront toujours des gourbis, alors il faut faire de l'autoconstruction.
                Démocratie et pouvoir au peuple.
                Ce n'est pas grave tu commences par la carcasse...bechouia mais c'est toi qui construit

                Algérie libre et démocratique = Autoconstruction
                Maalich ça prendra dix ans mais au moins on construira cette villa.

                Commentaire


                • #23
                  Bien dit !.. j'ai pas trouvé une seule connerie dans l'esprit de cette lettre !!
                  Tu es sûr de l'avoir bien lue

                  Commentaire


                  • #24
                    Et voilà Jawzia qui me cherche.. lol

                    Tiens kho !!.. et garde la monnaie

                    Commentaire


                    • #25
                      Ceci me rappele la rencontre de sant Egidio (Ait Ahmed -Mehri-Haddam) à laquelle le pouvoir (Zeroual ) a repondu par un NON categorique et de plonger par la suite dans une vilolence inouie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je l'ai froissée ...

                        Et voilà Jawzia qui me cherche.. lol
                        Mais nooon !!! Si tu ne veux pas qu'on te cherche lorsque tu veux faire passer ta "friperie" pour de la marchandise "griffée" ... ouvre toi un fan club.

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais non.. chui pas froissé.. lol

                          Le texte remonte à 2011.. il est normal de ne pas y trouver ta sucette magique de 2ème République

                          rouh t'neni dorka

                          Mdrr

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais non.. chui pas froissé..
                            Mais si, mais si !! Il n'y a qu'à voir tes écrits presque vulgaires, au moins "borderline".

                            Et puis si le vieux que tu vénérais est une histoire ancienne. ce n'est pas moi qui l'ai dégommé. C'est le peuple.

                            Tu t'es rabattu sur le barmil devenu zorro. C'est n'est toujours pas moi qui l'ai mit en si mauvaise posture. C'est le peuple.

                            Aya terbah, ou au moins Eddir nul.

                            Commentaire


                            • #29
                              tek'deb

                              Et puis si le vieux que tu vénérais est une histoire ancienne. ce n'est pas moi qui l'ai dégommé. C'est le peuple.
                              Tu t'es rabattu sur le barmil devenu zorro. C'est n'est toujours pas moi qui l'ai mit en si mauvaise posture. C'est le peuple.

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X