Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALERTE – Abdelkader Bensalah désigné président par intérim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALERTE – Abdelkader Bensalah désigné président par intérim

    ALERTE – Abdelkader Bensalah désigné président par intérim
    TSA
    Politique 09 Avril 2019 à 10:44

    Le Parlement, réuni ce mardi 9 avril, a désigné Abdelkader Bensalah comme président d’Etat pour assurer l’intérim d’Abdelaziz Bouteflika pour une durée maximale de 90 jours.

  • #2
    prévisible ...

    je pose la question en novice:

    on m'a dit que le président par iterim a beaucoup moins de prérogatives qu'un président élu, est-ce vrai?

    si oui, quelles sont ses limites comparé à un président élu?
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      reponse par aps ici
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=439379

      Commentaire


      • #4
        Le premier B je reste. Les deux autres aussi
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #5
          Alerte et tout et tout pour se moquer du peuple algérien



          wallah un monde de fous

          Commentaire


          • #6
            Selon un professeur en droit constitutionnel (université d'Alger) lors d'une table ronde (canal algérie 8 avril 2019), la désignation de bensalah en qualité de président du sénat était déjà en contradiction avec l'article 18 de la Constitution !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Le combat continue. Il ne veut pas partir de lui même, on le fera partir par le petit trou!

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est la procédure ...
                Bensalah doit être désigné comme chef d'état ...



                ensuite il va déposer sa démission, .. c'est une question de décence.

                Commentaire


                • #9
                  au faite la reproche qui reviens le plus souvent ... c'est ça nationalité "marocaine" .. c'est franchement débile comme reproche,le mec il lécher les babouche a boutef et gaid salah depuis des années, c'est un lieutenant ou "capo" dans cette mafia ..... et les gens nous sortent un " hatha maroki" .....

                  si on est dans la *****.... ce n'est pas juste a cause de boutef :22::22::22:
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    au faite la reproche qui reviens le plus souvent ... c'est ça nationalité "marocaine"
                    Franchement ,c'est pas du tout le reproche ,on a eu déjà Benbella ..Mais c'est le prétexte constitutionnel (c'est anti ) pour le mettre out ...
                    Le reproche est d'avoir fait parti de la issaba qui a dépecé le pays ....
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Alerte et tout et tout pour se moquer du peuple algérien
                      Et aussi et surtout le mépriser !

                      Commentaire


                      • #12
                        Durant cet intérim il risque lui aussi d'avoir un AVC avec cette grande responsabilité et la pression de la rue vu son âge
                        Dernière modification par ACAPULCO, 09 avril 2019, 12h32.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce une stratégie pour que l'armée intervienne encore une fois en sauveur, au côté du peuple ? En réalité pour tenter de duper
                          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                          Commentaire


                          • #14
                            Et ça repart pour une second tout .

                            Que va faire Gaid Salah?

                            S'il ne fait rien, c'est que c'est foutu et qu'ils cherchent l'affrontement .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              Non événement.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X