Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mustafa Bouchashi:la phase de transition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mustafa Bouchashi:la phase de transition

    Mustafa Bouchachi
    A propos du régime et la phase de transition - Il est impossible de faire confiance aux symboles de l'ancien régime.

    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

  • #2
    Ye3tik saha Lala moulati du partage

    Toute personne digne ne doit pas rentrer dans les élections de 90 j ... car le peuple a dit non aux 3 B , non aux symboles du système corrompu.
    Ces corrompus ne vont pas organiser une phase de Transition mais une contre révolution.

    ...
    On parle d'une manifestation grandiose pour demain ... tous le monde !

    Commentaire


    • #3
      On parle d'une manifestation grandiose pour demain ... tous le monde !
      Je t'en prie Phileas!

      Oui tout le monde. le mot d'ordre pacifiquement, pacifiquement, pacifiquement quelque soit les contraintes. c'est une bataille psychologique et il faut absolument la gagner.

      Le peuple algérien a souffert pendant 130, plus 56 ans. Maintenant toutes les cartes du POUVOIR sont aux mains du peuple.

      N oublie pas de partager a ton tour
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #4
        il a tout dit et je l'aime !

        Commentaire


        • #5
          @LalaMoulati
          c'est une bataille psychologique et il faut absolument la gagner.
          c'est exactement le ressenti
          ils nous jouent sur les nerfs, certains (pas nombreux) commencent à hésiter mais la majorité reste ferme.
          J'ai l'impression qu'à chaque fois que le pouvoir fait un geste contraire à la volonté générale, Le peuple est encore plus soudé et déterminé.

          BenSalah Hada ... il doit oublier la présidence , il sera le premier chef d'état au monde à exercer sa fonction pendant 2 jours !!!

          Commentaire


          • #6
            BenSalah Hada ... il doit oublier la présidence , il sera le premier chef d'état au monde à exercer sa fonction pendant 2 jours !!!
            Oui car il a opéré dans une sphère incertaine et illégitime. Bouhef etait le président le plus absent de son poste; abandon de poste jusqu’à l’éjection par le peuple algérien!

            Mais Bensalah c'est l'homme l’immédiat, de immédiatement pousser vers la petite porte, bla smir.
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #7
              Les avocats manifestent devant le Conseil constitutionnel

              Ils réclament le retrait de la candidature de Bouteflika et l’application de l’article 102

              Des centaines d’avocats ont marché ce jeudi vers le Conseil constitutionnel, sis à El Biar, sur les hauteurs d’Alger, pour réclamer le retrait de la candidature du Président Abdelaziz Bouteflika et l’application de l’article 102 de la Constitution.

              Joint par Liberté, Me Mustapha Bouchachi a expliqué que «les avocats sont porteurs d’une lettre à l’adresse du président du Conseil constitutionnel, Tayeb Belaïz, afin qu’il invalide la candidature de Bouteflika et procéder à l’application de l’article 102 de la Constitution», qui stipule la constatation par tous les moyens, notamment médical, la vacance du pouvoir.

              Algerie 360

              07 Mars 2019
              Rien compris à ces avocats !
              Un jour on applique la loi.. un jour non

              Commentaire


              • #8
                si on arrive pas cette fois à installer la démocratie et le plus sainement possible, je crois que s'en est fini d'un pays qui s'appelle Algérie
                c'est ça que ces guignoles ne comprennent pas !! plus ils divisent et tapent les manifestants plus intense sera l'explosion
                le pouvoir au peuple et le plus rapidement possible pour libérer l'Algérie et les forces vives des jeunes du pays

                Commentaire


                • #9
                  ce n'est même plus un choix ou un luxe c'est une nécessite vitale
                  et tous ceux qui l'entravent ou jouent un jeux pour actionner des ficelles sont dangereux pour la stabilité du pays
                  la donne a changé !
                  Dernière modification par Aloha, 09 avril 2019, 22h47.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien compris à ces avocats !
                    Un jour on applique la loi.. un jour non
                    Capo, j'ose espérer pour toi que tu va monter en grade...

                    Parce qu'à voir la façon dans tu te dépense ...aya-baba tes rations de kachir ne sont pas des moindres ! ...

                    Commentaire


                    • #11
                      infinite

                      Désolé si je te cause du tort..
                      C'est la faute à ma formidable mémoire et à mon nouveau employeur.. lol
                      Depuis que les Emirats et l'Arabie Saoudite me rémunèrent en dollars.. je me fais un stock énorme de cachir


                      Commentaire


                      • #12
                        Un beau jour, les gilets jaunes sont sortis pour réclamer l'abolition d'une petite taxe sur les carburants. Lorsque les pouvoirs sont têtus et feignent d'ignorer la rue, les revendications s'ajoutent les unes aux autres au fur et à mesure que le cri de la rue rencontre le silence et l'indifférence des gouvernants. De la taxe sur les carburants est venu se greffer l'ISF, les 80km/h, le RIC, la gouvernance, la 6° république ...

                        Pareil, pour ceux de la Casa-mouradia. Au refus du 5° mandat qui a rencontré entêtement et bêtise du pouvoir ... On est par petite touche, répondant au mépris affiché, on est arrivé à "Ydigagiw ga3". Et le 102 ou le 666 Ychemkhouh W youchorbouh.
                        Dernière modification par jawzia, 10 avril 2019, 00h13.

                        Commentaire


                        • #13
                          Parce qu'à voir la façon dans tu te dépense ...aya-baba tes rations de kachir ne sont pas des moindres ! ...
                          Non, pas d'etiquette pour intimider les gens et les faire taire, si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, prouve qu'il a tord.
                          Nous sommes en pre-democratie et le point de vue de chacun compte...
                          Pas d'etiquette, pas d'exclusion, pas de derision, pas d'intimidation ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pareil, pour ceux de la Casa-mouradia. Au refus du 5° mandat qui a rencontré entêtement et bêtise du pouvoir ... On est par petite touche répondant au mépris affiché on est arrivé à "Ydigagiw ga3". Et le 102 ou le 666 Ychemkhouh W youchorbouh
                            Claire comme l'eau de roche, en attendant MARCHONS .... et s'il ne suffit plus de marcher, COURONS et s'il ne suffit plus ... je m'arrete là.

                            Tu as certainement une suite dans les idées Jawzia ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as certainement une suite dans les idées Jawzia ...
                              C'est au bermil d'en avoir ! Lui qui a vendu le 102+7+8 ... yehsseb'ha !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X