Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nebkaaou gaa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nebkaaou gaa

    Finalement le pouvoir s'est régénéré plus vite que son ombre, on les a sorti par la porte, ils sont retournés par la fenêtre.

    Ouyahia ya m'haynek est revenu à El Mouradia, c'est pas croyable.

    Enfin le sergent garcia l'a fait et c'était prévisible.

  • #2
    Ouyahia ya m'haynek est revenu à El Mouradia, c'est pas croyable.
    C’était prévisible hadiya, c'est comme l'hydre vous lui coupez une tête, il en repoussera 2 puis 4 ou hiya rayha!
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #3
      Tragédie pour le pays...
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        C'est en ce moment qu'il faut avoir peur et être prudent.

        C'est un défi qui est lancé au peuple, il ne peut y avoir une autre interprétation.

        Commentaire


        • #5
          Ouyahia ya m'haynek est revenu à El Mouradia, c'est pas croyable.
          ...mayna !
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...62&postcount=1

          Commentaire


          • #6
            L'occident qui est pro système a peur si le peuple et ses préférés (futur gouvernement élu par le peuple) lui fermeront les vannes de tous les avantages qu'il a en Algérie, c'est pour cette raison aussi que ce système se colle au pouvoir
            Dernière modification par ACAPULCO, 09 avril 2019, 21h14.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Je pense que ca s'est joué le jour ou il a été décidé de faire démissionner Bouteflika...

              Il y a eu des négociations, le gouvernement et la période de l'intérim arrange toutes les parties sauf le peuple...si celui ci était "autorisé" à manifester c'était parce que ca 0permettait au comandment militaire d'avoir une position plus 1avantageuses pour négocier...
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Ouyahia ya m'haynek est revenu à El Mouradia, c'est pas croyable.
                Revenu comment? C'est vrai?

                Commentaire


                • #9
                  Le commandement de l'armée a bon dos.. lol

                  D'un coté, on lui demande d'accompagner le peuple vers un changement politique radical.. de l'autre, on promet de lui faire la peau une fois l'obejctif réalisé !.. D'un coté, on l’appelle à assumer des responsabilités constitutionnelles, de l'autre on dénonce un coup d'état !.. D'un coté, on souhaite qu'il se taise, de l'autre on souhaite qu'il parle... etc.

                  C'est dingue !..

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un défi qui est lancé au peuple
                    exact...

                    mais le peuple n'a pas encore utilisé les grand moyens, on a pas donné tout ....
                    chaque vendredi peut devenir chaque jour
                    grèves dans les secteurs gravement sensibles
                    perturbation intelligente
                    d3awi char
                    ça sera vraiment notre raison d'être ... on gèle tout ... pas de travail, pas de mariage, pas de divorce, pas de ramadan s'il le faut, ....

                    dans le pacifisme total ...

                    Commentaire


                    • #11
                      >>>le gouvernement et la période de l'intérim arrange toutes les parties sauf le peuple...si celui ci était "autorisé" à manifester c'était parce que ca 0permettait au comandment militaire d'avoir une position plus 1avantageuses pour négocier...

                      C'est pour cela que l'histoire est une science intéressante, gaid manoeuvrait ca crevait les yeux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Philou

                        perturbation intelligente
                        d3awi char
                        ça sera vraiment notre raison d'être ... on gèle tout ... pas de travail, pas de mariage, pas de divorce, pas de ramadan s'il le faut, ....


                        Ana nestkellaf b d3awi charrr, c'est ma raison d'etre contre ce régime mafieux, koul youm de3wa bien dosée

                        Commentaire


                        • #13
                          El phil,

                          2eked li 3la d3awi echar men fadhlek

                          Commentaire


                          • #14
                            @Vanilla
                            D'3aoui du genre makhlouf el bombardi, e'nidam: lah iryeb sassou , ...

                            Maintenant tout est clair : et à chaque fois je me dis que ce pouvoir est entrain éclaircir les choses
                            car aujourd'hui je suis sure à 100% que lazem yetna7aw ga3.

                            Commentaire


                            • #15
                              Philou

                              car aujourd'hui je suis sure à 100% que lazem yetna7aw ga3

                              Moi aussi, apres ce discours m*rdique et plein de sehhanet lewdjouh, je bascule vers la campagne de "Yetnahaw Gaa", c'est fou je croyais vraiment qu'ils avaient un minimum de décence, j'etais sure qu'il va démissioner, mais non, il se prend au sérieux!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X