Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah : Tout ce qu'il a fait envers le peuple, c'était juste pour eviter d'être viré par Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaid Salah : Tout ce qu'il a fait envers le peuple, c'était juste pour eviter d'être viré par Bouteflika

    Je constate que sergent Garcia n’était pas du tout du côté du peuple pendant qu'il appelait à appliquer l'article 102. Il avait plutôt peur d'être viré par Bouteflika. Et maintenant que Bouteflika est parti, il ne dit plus rien. Silence radio.

  • #2
    Voilà ce que j'écrivais juste avant la démission de boutef :

    Moi je vois :
    1. Un clan présidentiel qui essaye par toutes les alliances (fussent-elles contre nature) à limiter les dégâts.

    2. Un homme-barmil qui tente par toutes les entourloupes, intox, insubordinations à sauver sa peau et celle de ses enfants.

    3. Si je verse dans la complotite, je dirai que ceux du (1) et du (2) ne sont que des alliés objectifs qui par la pièce de théâtre qu'ils jouent diviseront le peuple en supporters du 1 d'un côté et ceux du 2. Une division du peuple est toujours bonne à prendre pour eux. Le fait qu'ils aient trouvé moyen de placer les bons pions avant d'aller vers le 102 (La3b makfoul et le peuple Ymout avec le double 6 en main) me conforte dans cette idée.

    Commentaire


    • #3
      C'est pour une Algérie libre et démocratique.

      Commentaire

      Chargement...
      X