Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire sur Alger pour un rendez vous galant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire sur Alger pour un rendez vous galant ?

    Slt tout le monde,
    imaginez que vous ayez un RDV galant sur alger , comment allez vous remplir votre journée ^^ ! ( en d'autres termes donnez moi des idées !!! allez brain storming à fond )
    (PS : ça se passe en journée )

  • #2
    @adelaine

    Ma foi tout depand de certains factreurs !

    D'abord les moyens de transport, ensuite le budget disponible, et enfin le genre de personnes avec qui on sort !

    Parfois il faut meme penser a la saison
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      harrachi
      on voie bien que c'est l'expert qui parle

      Commentaire


      • #4
        Si le parc de Ben Aknoun existe toujours ,il fût une bonne planque pour amoureux fougueux( dans le sens de passionnés )

        Commentaire


        • #5
          @loodmila

          harrachi, on voie bien que c'est l'expert qui parle

          Quelle mauvaise foi ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            tu trouve un mur pas trop sale et là tu t appuie dessus avec ton ami et vous discuté en amoureux

            Commentaire


            • #7
              Adelaine prend là chez Quick

              Commentaire


              • #8
                Joliecoeur

                Si le parc de Ben Aknoun existe toujours

                dis moi ça fait combien de temps que t'as pas etais sur alger!!!!!
                il fût une bonne planque pour amoureux fougueux
                je ne te le fais pas dire
                l'endroit a eviter pour un 1er RDV
                sauf si tu veux que la demoiselle (j'espere que t'es un garçon) soit degouter de toi:22:
                en 98 j'ai pris ma niece qui avait 11ans a l'epoque pour lui faire plaisir :22: je l'est tres vite regreter !!!!!!mon dieu quelle Expérience :22:


                Adelaine prend là chez Quick
                voila un bon conseil
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Bakir

                  Je donne toujours les bons conseils

                  Commentaire


                  • #10
                    l'endroit a eviter pour un 1er RDV
                    sauf si tu veux que la demoiselle (j'espere que t'es un garçon) soit degouter de toi
                    en 98 j'ai pris ma niece qui avait 11ans a l'epoque pour lui faire plaisir je l'est tres vite regreter !!!!!!mon dieu quelle Expérience
                    Pourquoi?? y'avait des singes??
                    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                    Commentaire


                    • #11
                      Harrachi78...eddenya h'sabet
                      Mon dernier rendez vous galant en Algerie remonte a 11 ou 12 ans!...
                      ...Salon de thé ensuite musée du bardo (j'avais adoré)...et a la fin de la visite, il m'a proposé d'aller faire un tour au parc des galants...j'ai refusé categoriquement ... ...(ce qui metta fin a ma pseudo relation)...
                      Dernière modification par Absente, 16 mars 2007, 15h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        roughboy

                        Pourquoi?? y'avait des singes??
                        eux ils etaient bien en cage par contre leurs cousins éloignés ils se donner en spectacle:22:
                        ma pauvre petite niece:22:


                        Je donne toujours les bons conseils
                        mieux que les tiens tu te suicide

                        au parc des galants...
                        voila un autre endroit a visité absolument sur alger ,bien que ça c'est calmer ,je le prends toujours comme raccourcis pour monter au tilim
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          l'endroit a eviter pour un 1er RDV
                          Tout comme le parc des galants ... ... ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Adel

                            Ben ballade en bateau mouche, ou le long des quais et des bouquinistes, puis restau sympa

                            Commentaire


                            • #15
                              Les singes, les singes, ... comme aurait chanté Brel

                              A tel point que le mot jardin est devenu un gros mot chez nous!
                              Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X