Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nazis pro-Israel d'AIPAC accusent le juif Bernie Sanders d'être anti-Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les nazis pro-Israel d'AIPAC accusent le juif Bernie Sanders d'être anti-Israel

    Alors qu'il est lui même un juif qui a de la famille en Israel et qui a vécu dans un kibbutz lorsqu'il était jeune, le sénateur américain Bernie Sanders est devenu la nouvelle cible des déchets nazis et sionistes enragés du lobby pro-Israel AIPAC qui l'accusent d'être anti-Israel et qui appellent les électeurs américains à ne pas voter pour lui (voir image).

    Remarquez que les déchets nazis d'AIPAC ont choisi une photo dure de Bernie Sanders pour mieux le diaboliser et le présenter comme un ennemi d'Israel.

    Le crime de Bernie Sanders? Il a gentiment suggéré que les Palestiniens méritent d'être écoutés et ne pas être aveuglement massacrés par les soldats israéliens.

    Fervents supporters du terroriste nazi Donald Trump, les sionistes enragés pro-Israel (juifs, chrétiens, athées...etc) diabolisent et diffament tout Américain qui ose exprimer une position favorable au respect des droits des Palestiniens.

    La député musulmane Ilhan Omar qui a critiqué Israel et Aipac, est d'ailleurs devenue la bête noire des déchets sionistes enragés pro-Trump et pro-Israel.

Chargement...
X