Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah dit l'armée c'est moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaid Salah dit l'armée c'est moi

    D'innombrables algériens appellent les autorités de ce pays à éviter une élection présidentielle anticipée, dans les 90j, exigée par la patron de l'armée depuis mi-mars en activant l'article 102, et ce patron réplique que ces voix de division, de dispersion, au service de l'étranger veulent attaquer l'armée et le slogan : Echaab, Eljaich, khawa khawa...

    Au fond, Sissi l'impératrice nous dit, l'armée c'est moi, la sécurité du pays c'est moi, la stabilité c'est moi, lui qui sait quel est l'intérêt national mieux que quiconque...

    Les algériens demandent à Sissi l'impératrice de bien vouloir veiller à sa famille et laisser les algériens s'occuper de leur pays par eux même... On n'a pas besoin de tuteurs sur ce pays et son avenir...
    Othmane BENZAGHOU

  • #2
    Les algériens demandent à Sissi l'impératrice de bien vouloir veiller à sa famille et laisser les algériens s'occuper de leur pays par eux même... On n'a pas besoin de tuteurs sur ce pays et son avenir...
    Et comment monsieur le porte parole du peuple algérien ?
    Le peuple est sorti contre le 5, ème mandat puis l'application de la constitution, maintenant que la constitution est appliquée que reste t-il ? Se retourner contre la constitution ?

    De mon côté je vois que les choses vont s'empirer de plus en plus et on va arriver à une situation d'instabilité et de danger..

    Commentaire


    • #3
      Le peuple est sorti contre le 5, ème mandat puis l'application de la constitution, maintenant que la constitution est appliquée que reste t-il ? Se retourner contre la constitution ?
      Et voila, un énième islamiste qui vient nous dire que tout est bon dans les canons.
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #4
        Moi islamiste hhhh bonjour la chrétienne !

        Commentaire


        • #5
          La réponse à "où va l'Algérie" semble se dessiner à l'horizon

          Commentaire


          • #6
            Avant de voir ton message j'ai ouvert un topic : où va l'Algérie...

            Commentaire


            • #7
              Et voila, un énième islamiste qui vient nous dire que tout est bon dans les canons.
              Tous les islamistes, meme Belhadj sont pour le hirak et contre le systeme ou regime (Sans aucune exception).

              Commentaire


              • #8
                Gaid Salah dit l'armée c'est moi
                Gaid Salah dit la constitution est une loi fondamentale qui fixe l'organisation et le fonctionnement de l'Etat c'est a vous de choisir
                Dernière modification par MEC213, 11 avril 2019, 00h42.

                Commentaire


                • #9
                  gaid salah est un maffieux qui sortira par la petite porte comme les Bouteflika.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Amokrane

                    Dans le cadre de cette constitution, dernière feuille de vigne de ce régime militaire, Sissi l'impératrice n'a aucun droit d'ordonner à la justice d'ouvrir des dossiers judiciaires, même si elles sont souhaitables, interdit à Sissi l'imperatrice de nommer un patron des services secrets après la mise en démission d'un président qui voulait le démettre, interdit à Sissi l'impératrice d'assurer la transparence du cinquième mandat, sic, puis nous affirmer la transparence de l'élection de son candidat Tebboun... après avoir reporté l'élection présidentielle sans aucune base constitutionnelle...

                    Les algeriens veulent une deuxième république, et donc construire un régime démocratique sur la base d'une nouvelle constitution...
                    Dernière modification par ott, 11 avril 2019, 07h02.
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X