Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En solidarité avec abou semmar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En solidarité avec abou semmar

    Le hub algerien et ses affairistes


  • #2
    Je suis solidaire avec Abdou semmar

    Qui a intérêt à s'attaquer à sa famille ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Un journaliste qui enquête
      Nous avons notre Edwy Plenel donc

      Allah Yhefdo

      Commentaire


      • #4
        Soutien !!!!
        la mafia politico -financière qui cherche à l éliminer , elle en s en prend à sa famille
        Une lâcheté et faiblesse d attaquer sa famille ..
        Tout qui dit la vérité est mal vu
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Toute ma solidarité et ma sympathie pour Abdou Semmar et sa famille.


          Qui a intérêt à s'attaquer à sa famille
          Ceux qu'il dénonce pardi!

          Les maffieux qui ont profité du règne des bouhef et qui ont volé, pillé et amassés des fortunes colossales.

          Il y a un beau paquet de commerçant et importateurs dans le FCE de Haddad
          J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

          Commentaire


          • #6
            Les lanceurs d'alertes

            Notre salut passe par les Lanceurs d'alertes dont le role est de mettre à jour les affairistes et les faire connaitre ainsi que le journalisme d'investigation

            Commentaire


            • #7
              Je lui conseille d'acheter un biller aller simple pour lui et sa famille. C'est un pays où celui qui gêne est vite mis sous silence.
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

              Commentaire


              • #8
                Voila pourquoi "la rue" n'est pas pressée de mettre en avant des noms pour les representer car il y un grand risque qu'ils les "decapite" aussi le plus tard serai le mieux

                Commentaire


                • #9
                  Demain, avec les slogans habituels, scandons: SOUTIEN A ABDOU SEMMAR

                  Commentaire


                  • #10
                    ya wedi quand on vous disait que ces gens sont capables de tout, on ne taxait d'extrimistes, d'islamistes... et tout les noms..

                    ce n'est que le commencement, et j'espere de tout mon coeur que je me trompe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non pas du tout. Dans islamiste il y a islam.

                      Les occidentaux ont pervertis ce nom exprès pour la religion et faire le lien avec les égorgeurs de mioches.

                      Alors que ces derniers sont des barbichistes qui appliquent une politiques génocidaires contre les muslmans au nom de la barbe. Une priorité pour eux.

                      Pas pareil.

                      Sinon oui, ils sont vraiment méchants. oeilfermé
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        En solidarité avec abou semmar
                        C'est Abdou et non abou , parce qu'on en a marre avec les abou des islamistes

                        Pour revenir au sujet , je dirais qu'il faut être solidaire avec tous ceux qui sont victimes de ces voyous envoyés par le système pour porter préjudice aux enfants du peuple , il n'y a pas plus honteux et mesquin pour un pouvoir que d'utiliser des voyous , pourtant il y a la police et la gendarmerie pour faire leur devoir si c'est légitime , mais un état qui agit en état voyou c'est inadmissible ; cependant , si semmar les a gêné par ses écrits , alors pourquoi ils ne mettent pas leurs journalistes à eux c'est à dire alignés au système pour répondre par la plume à semmar et non l'attaquer physiquement .

                        un des slogans pour vendredi : "Halte à l'état voyou ".
                        Dernière modification par ACAPULCO, 11 avril 2019, 12h26.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          La solidarité avec a ou semar et le reste d'injustice à l'égard du peuple Algérien ne doit pas se limiter à la parole ou des écrits. On doit tous manifester en Algérie le temps qu'il faut pour faire dégager toute la vermine. Ils doivent tous partir.Personnellement je suis parti en Algérie où j'ai manifesté avec tout le monde. Je suis disposé à le refaire.
                          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                          Miguel de Cervantes.

                          Commentaire


                          • #14
                            "Halte à l'état voyou ".

                            Excellent!

                            Dans islamiste il y a islam.

                            Un bon musulman convaincu est celui qui garde ses convictions pour lui-même pour œuvrer dans l'intérêt de tous, pour la liberté, la justice et l'épanouissement de la société, peu importe la diversité, que d'autres ne voient pas les choses de la même manière que lui.

                            Commentaire


                            • #15
                              KAWALISS 09-04-2019 فضائح ورشاوي في مشروع المطار الدولي الجديد بالعاصمة





                              Commentaire

                              Chargement...
                              X