Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barry White - Let The Music Play

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barry White - Let The Music Play

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    que de souvenirs......
    j'ai tout les albums
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Hello Ahmed67,

      The king of music, c'est pas mal de revenir aux sources pure... ^^
      Ils avaient du talent...Tu les as encore au chaud? ^^
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        bien sur nadi je les ai même en 33 tour
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          C'est revenu à la mode, ils vendent des platines, tu as bienfait de les garder...^^
          Ils fonctionnent bien?
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            la plus part de mes anciens disque oui ,,j'en ai quelques uns de rayer malheureusement j'ai encore une platine qui fonctionne ,je l'utilise pas tres souvent et les enfants savent qu'ils ne doivent pas y toucher
            on m'as déjà proposer de les acheter mais non j'y tiens trop d'autant plus que certain tu ne les trouve pas sur you tube
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Tu as raison de ne pas vendre, de plus pour une modique somme, ça le fait pas !!
              Tes enfants doivent la toucher quand tu n'y es pas...^^
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire

              Chargement...
              X