Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SIDHOUM SAID: Nous avons soutenu le Hirak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SIDHOUM SAID: Nous avons soutenu le Hirak


  • #2
    Tu léchais les bottes de Said et maintenant tu es devenu un pro-hirak?!! Vous n'avez aucun principe ou un brin de fidélité envers vos maitres.

    Commentaire


    • #3
      malgré la pression, les retraits de confiance, les marches et sit in demandant son départ, il s'entête à s'accrocher...
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Yamchou m3a el moudja.. aucune dignité ya bougalb..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          mais je dirais que de temps en temps c'est bien que l'on revoit ces têtes la pour mieux tenir le coup, s'armer de patiente et continuer de manifester, cela donne encore plus de force et d'envie après tout pour ne plus avoir a subir ce genre d'énergumène dans le futur.

          Commentaire


          • #6
            Lui, plus ou moins, il ne risque pas de changer, malléable à merci... Mais que certains continuent à l'écouter et à l’applaudir au lieu de le renvoyer chez lui, ça me répugne.

            Commentaire


            • #7
              Il trouve encore des gens pour l'applaudir, ce plouc!?

              Commentaire


              • #8
                l'ANP n'a pas besoin du soutien d'une crasse pareille !!
                Il est neutralisé pour le moment.. mais idji n'harou !!


                tfoooooou !!

                Commentaire


                • #9
                  Il est vraiment débile ce con. Comment il change de veste! et bientôt, il dira que c'est grâce à lui qu'il y est les premières manifestations du 22 Février!

                  Commentaire


                  • #10
                    Allons capo il suit le mouv comme tes copains Blaque a part il etait 22 y compris les serveurs et la securité dans la salle , le sidhoum est vraiment en panne de supporteurs
                    Dernière modification par danube, 11 avril 2019, 21h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le gas il est 3aryen devant le peuple, il n'a même plus de veste à retourner et il essaye quand même

                      Qu'il se cache et surtout qu'il se casse !
                      Dernière modification par Chif, 11 avril 2019, 21h14.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non mais , serieux le chef de la centrale il n'a trouve que 20 personnes qui l'ecoute cela sent la fin des haricot, la semaine prochaine meme gaid ne trouvera pas des soldats pour l'ecouter de peur qu'il y ai une video pour la suite

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucune dignité ! Voici le soutien de ce Rkhiss au Hirak.

                          Vidéo du 27 février :

                          Dernière modification par shadok, 12 avril 2019, 00h58.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Le chemin est encore long !
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X