Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A.Sammar:J'ai des docs sur les hommes du système

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A.Sammar:J'ai des docs sur les hommes du système

    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

  • #2
    C'est de la foutaise.
    Quelques vérités distillées dans un océan de mensonges et d'exagérations.
    Ma grand-mère l'aurait qualifié de la politique ta3 la3djayez.

    Commentaire


    • #3
      Des promesses, encore des promesses.

      J'avais comme un doute sur son histoire déjà.... oeilfermé
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que il fait beaucoup de promesses sans piper un mot.
        Peut être qu'il a peur?
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #5
          Boubibtis
          C'est de la foutaise.

          Chif
          Des promesses, encore des promesses.
          J'avais comme un doute sur son histoire déjà.... oeilfermé

          Avec tous les dizaines et les dizaines de dossiers très compromettant et gravissimes que SEMMAR a déjà révélé dans ses articles avec preuves à l'appui,
          et aucun des mis en cause n'a pu lever le petit doigt pour nier et crier à l'a diffamation, autant c'était du LOURD,du TRES LOURD ...

          mais vous osez (toi Chif et Boubbtis) de qualifier ses propos de foutaises !??

          Non mais, sincèrement , je suis complètement, hors de moi en vous vous lisant le qualifier ainsi !
          Dernière modification par Pomaria, 11 avril 2019, 22h13.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir lala



            oui parfaitement, il est Algérien et on est loin encore d'un état de droit dans lequel Edwy Plenel donne ses éléments et un juge demande à entendre un président de la république sans qu'on vienne le menacer dans sa chair



            boubibtis ! ta grand mère vit dans un pays démocratique ?ou peut être un village démocratique sûrement c'est pour ça ... La démocratie est ancestrale en Kabylie
            Dernière modification par Aloha, 11 avril 2019, 22h15.

            Commentaire


            • #7
              Vous vous êtes dit que si les juges n'ont pas bougé c'est probablement parce que les pseudos preuves qu'il a avance ne sont ni tangibles ni avérées.

              Commentaire


              • #8
                Bof les juges chez nous ?
                je peux te raconter des vertes et pas mures et lorsqu'ils refusent les pressions on les aident à ne plus exercer
                j'en connais des belles histoires
                Dernière modification par Aloha, 11 avril 2019, 22h27.

                Commentaire


                • #9
                  oui oui boub



                  tout va super bien c'est pour ça que le peuple est sorti pour parader le vendredi

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir lala

                    oui parfaitement, il est Algérien et on est loin encore d'un état de droit dans lequel Edwy Plenel donne ses éléments et un juge demande à entendre un président de la république sans qu'on vienne le menacer dans sa chair
                    Bonsoir Aloha

                    Maintenant il est clair que les système use de tous les moyens pour rester en place.

                    Une poignée d'hommes courageux ont damné le pion á la france, et aujourd'hui yabaatouna fe debane taa le clavier qui veulent nous faire croire que la terre est plate et qu'elle est au centre de la galaxie.

                    A propos de galaxie rahoum confirmaw que le trou noir est bien au centre de la galaxie et qu'il est anti connerie et il va engloutir et emprisonner et tous les cons de l Algerie, allah yaster comme tu dis, on va s’ennuyer sans eux
                    البعره تدل على البعير

                    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                    Commentaire


                    • #11
                      Raconte nous tout Aloha.
                      A défaut d'être juge, je peux juger de la gravité de la chose.
                      Je ne dis pas que tous les juges sont consciencieux mais ils ne sont pas tous pourris non plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        Boubibtis
                        Vous vous êtes dit que si les juges n'ont pas bougé c'est probablement parce que les pseudos preuves qu'il a avance ne sont ni tangibles ni avérées
                        A minima, si SEAMMAR était dans le faux, les personnes accusées se devait de le poursuivre en diffamation. Mais non ! Personne n'a osé lefaire.
                        Personne. Et DIEU sait le nombre de dossiers qu'il a déjà révélé.

                        De plus, avec toutes affaires qui ont été divulgué ces dernières années, dit-moi où tu as vu un juge qui s'autosaisie d'une affaire en Algérie ?? RIEN ! WALOU

                        Pour la simple raison que par des changement des lois, le maffieux Boutef a neutralisé toute possibilité pour la justice de s'auto saisir d'une affaire ! Surtout celles concernant les deniers publiques.

                        D'ailleurs, BOUCHACHI a FORTEMENT décrié ces changement des lois odieuses et immondes qui ont fait proliféré la CORRUPTION et la RAPINE sous règne de BOUTEFLIKA de façon exponentielle !

                        Et toi BOUBTIS, tu viens ici t'attaquer à un simple journaliste qui a courageusement révélé des dossiers de corruption et de malversation gravissimes ?! et qui a subit par le passé des pressions immenses et un emprisonnement pour des raisons farfelues(Anios Rahmani), au lieu des dossiers gravissimes qu'il avait révélé par le passé ???


                        Non, ils ont peur de le poursuivre en diffamation, pour la simple raison, que tout était étayé par des preuves et s'ils le font, il risquaient de donner à ses révélations plus d'aura.
                        Dernière modification par Pomaria, 11 avril 2019, 22h39.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          La cause des ennuis de Abdou Sammar est Amir DZ entre autres.
                          Li iqoul el haq imoute!
                          Ecoutez ce qu'il dit des sbir de nidam, surtout ce pseudonyme de Anis Rahmani

                          البعره تدل على البعير

                          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                          Commentaire


                          • #14
                            je n'ai absolument rien à fiche
                            cette manière de discuter bof je connais
                            mais tu sais mon cher boubibtis dans tout il y a du bon et du mauvais comme tu le dis
                            je veux juste que tu saches si tu es sincère que c'est la dose qui fait le poison
                            bon vent

                            Commentaire


                            • #15
                              Même pas un petit témoignage Aloha?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X