Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un an après, n’oublions pas les victimes du crash de Boufarik!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un an après, n’oublions pas les victimes du crash de Boufarik!


    une pensée a nos valeureux martyres morts pour leurs patrie près de 260 victimes atroce atroce une perte énorme pour la nation et le pays tout entier , une pensée pour les familles en cette triste date d'anniversaire et que dieu les gâte encore et encore AMINE






    Demain l’Algérie va se rappeler des 257 morts du crash de l’Ilyushin 76. Depuis, l’armée de l’air algérienne a connu plusieurs autres crashs mortels.

    Aujourd’hui, les familles des victimes réclament la vérité sur les raisons du crash à un moment où c’est la situation politique du pays qui fait la une des journaux. Ce même moment correspond à un pic de menaces de la part de l’institution militaire algérienne. Rien n’a filtré sur le résultat de l’enquête, ni même si elle s’est achevée.
    Même le limogeage de l’ancien commandant des forces aériennes, est venu trop tard et après d’autres accidents graves, pour qu’il soit imputé aux conséquences du crash.
    Plusieurs questions restent posées et il n’est pas certain d’en obtenir les réponses dans un avenir proche, entre temps, le devoir des algériens est de ne pas oublier le formidable élan de solidarité qu’ils ont eu envers les victimes et le deuil collectif qui s’était installé à l’époque.


    halla yalarmoum
    Dernière modification par ben boulaid, 12 avril 2019, 00h54.
Chargement...
X