Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oui voici les nombreux dossiers explosifs que je détiens et je ne vais pas me taire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui voici les nombreux dossiers explosifs que je détiens et je ne vais pas me taire

    Vidéo. Abdou Semmar : « Oui voici les nombreux dossiers explosifs que je détiens et je ne vais pas me taire »
    Par La Rédaction -

    Abdou Semmar sort de son silence. A la suite de la lâche agression dont est victime sa famille et ses enfants, notre Rédacteur en Chef réagit vivement pour dévoiler tous les dossiers de corruption qui sont en sa possession. Des dossiers qui dérangent certaines chapelles politiques et des milieux mafieux bien introduits au sein des institutions de l’Etat. Des dossiers que notre Rédacteur en chef explique minutieusement dans cette vidéo où il s’engage devant nos lecteurs et lectrices à ne jamais céder face à ce chantage :

    https://video-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/...0a&oe=5CB02D09
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    Bonjour
    si quelqu'un sait mettre la vidéo...
    Merci...
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      Pour aider à réfléchir, j'ai récupéré ce schéma qu'il faut toujours garder en tête :

      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4

        J'ai uploadé en basse qualité pour faire vite.

        et voici le shcema Chif, plus visible sur le forum.
        Dernière modification par GLP, 14 avril 2019, 05h26.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Gaid salah est un vieux lâche, racaille et un traître à la nation. Il tombera comme l-ex président militaire soudanais Omar el bachir.

          Commentaire


          • #6
            MERCI GLP !!!!!

            Sinon, les élections, ça va être aujourd'hui.....
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire

            Chargement...
            X