Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pluie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pluie ?

    Je ne sais pas s'il pleut à Alger ou non
    Au bled il y a une pluie très fine
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    demande a acapulco ou a macha

    Commentaire


    • #3
      Soleil de plomb ici sur Alger.

      Commentaire


      • #4
        J'espère qu'ils se feront un devoir de répondre !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Merci Lakdhari

          Hé ! Hier, les télés publiques (notamment la 4 et canal algérie) ont annoncé beaucoup de pluie pour aujourd'hui !

          C'est donc de l'intox ?
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            c'était pour dissuader les gens de venir manifester ??

            Commentaire


            • #7
              Si t'avais regarde la télé tu n'auras pas pose cette question : depuis ce matin Alger est en direct sur toutes le chaînes lol

              Commentaire


              • #8
                mdr samark, moi je ne fais que suivre la météo de mon pays la3ziz , mais aujourd'hui elle s'est trompé , elle a donné comme journée pluvieuse mais au final il fait beau , un peu froid ici sur Alger -centre , et chez toi samark , tu peut donner ta météo ?
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  chez moi 20 degrés joli soleil ( pour le nord est de la france c'est pas mal)
                  d'ailleurs je vais en profiter un peu car squatter sur FA .....c'est bien mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    ...toute à l'heure j'ai vu une vidéo sur Alger avec les manifestants portant des parapluies, ça m'a intriguée, pour cela il faut faire attention malgré les dates des vidéos!!!
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      fella c'est pour contrer les canons a eau peut-être ..ces parapluies.

                      Commentaire


                      • #12
                        Curieux !
                        Les autres jours la météo nationale est aussi pointilleuse qu'une montre suisse !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ici il pleut à torrents et il fait froid. Vive le le leblad.
                          Dernière modification par xaval, 12 avril 2019, 16h37. Motif: Erreur
                          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                          Miguel de Cervantes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas, il y a des nuages peut etre ca va pleuvoir incha allah?
                            Voici une vue de ma fenetre maintenant:

                            Commentaire


                            • #15
                              ..toute à l'heure j'ai vu une vidéo sur Alger avec les manifestants portant des parapluies,
                              Logiquement on devrait pas poster les anciennes vidéos , nos forumistes doivent être à jour pour poster que les vidéos du jour .
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X