Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : Place audin, des jeunes lancent des cailloux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent : Place audin, des jeunes lancent des cailloux

    A la place Audin à cette heure-ci affrontement entre jeunes et policiers , les jeunes lancent des cailloux en direction des policiers , chose qu'il ne faut jamais faire , ces voyous vont discréditer les marches jusqu'ici pacifiques, le monde nous regarde il va nous prendre pour des gens non civilisés , c'est grave, dommage qu'ils ont sali nos marches !
    Dernière modification par ACAPULCO, 12 avril 2019, 16h22.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Chaque vendredi y'a une bande de voyous qui jettent des projectiles c'est pas nouveau !

    Commentaire


    • #3
      aca tu devrais sortir et te mettre entre les jeunes et les flics. pour les arrêter !


      je rigole ..tu risques de recevoir un caillou sur la tête

      Commentaire


      • #4
        samark, tu devrais venir avec enrico et marine pour faire les médiateurs
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          L'erreur est venu des policiers qui ont commencé à tirer de lacrymogène et les jeunes ont répliqué avec des cailloux; logiquement ils ne devraient pas tirer de lacrymogène puisque les marches ont toujours été pacifiques , quelle mouche a piqué nos policiers
          Dernière modification par ACAPULCO, 12 avril 2019, 16h31.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            ????????

            . le monde nous regarde il va nous prendre pour des gens non civilisés
            Ton soucis majeur c'est ce que le monde va penser de nous ??
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              Toujours penser à un acte possible de manipulation, des deux côtés !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                Ton soucis majeur c'est ce que le monde va penser de nous ??
                __________________
                oui c'est trés important pour notre image , il a été agréablement surpris par notre sagesse , notre civisme , alors je ne vois pas pourquoi on serait mal vus à cause d'une poignée de voyous
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Acapulco
                  ces voyous vont discréditer les marches jusqu'ici pacifiques

                  C'est qui les voyous ?

                  Commentaire


                  • #10
                    des 2 côtés , ceux qui ont lancé de lacrymo et les lanceurs de cailloux puisque les marches ont toujours été pacifiques
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      tu sais Acapulco
                      tu écris et tu dépose une demande au chef de la police il va te recevoir et tu lui expliques tout ça
                      Yakhi hem ybeki et hem ydahak
                      pas loin de ce matin je savais ce qui allait arriver lorsqu'on dépasse certaines limites d'humanité

                      Commentaire


                      • #12
                        oui oui des deux cotés
                        tu as raison
                        Enfin c'est triste ce qui arrive mais c'est prévisible et ce qui m'a mis en colère ce matin
                        tu as l'air de découvrir
                        ce matin j'ai dit c'est un tournant majeur que les policiers tapent les manifestants et que l'armée entrave les manifestations
                        tu sais hier c'était des étudiants et eux il n'ont pas lancé de pierres
                        mais on les a tapé
                        Et tu veux que les jeunes aillent les embrasser ? pour l'image
                        Allah yester wakhlass

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'ai d'ordre à recevoir de personne, j'ai donné l'info du caillassage , tu apprécie et tu donne ton avis sur l'info , pas sur moi
                          Dernière modification par ACAPULCO, 12 avril 2019, 17h11.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            . oui c'est trés important pour notre image , il a été agréablement surpris par notre sagesse , notre civisme , alors je ne vois pas pourquoi on serait mal vus à cause d'une poignée de voyous
                            Le civisme des balcons ? C'est drôle venu de quelqu'un importuné par ...le bruit des helicos
                            Prends une bouffée de gaz lacrymo et tu comprendras la rage qui poussent ces gens à balancer n'importe quoi sur les poulets .
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ecoute , passe ton chemin et ne m'interpelle plus , compris, ce n'est pas toi qui va me dicter quoi que ce soit
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X