Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat terroriste déjoué et arréstations des étrangers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un attentat terroriste déjoué et arréstations des étrangers

    Manifestation: La DGSN annonce avoir déjoué un attentat terroriste et arrêté des étrangers

    Algérie – La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) vient d’annoncer, dans un communiqué publié ce vendredi après-midi, avoir mis en échec un projet d’attentat terroriste ciblant les citoyens qui manifestent contre le pouvoir.

    Les armes découvertes sur ces terroristes ont, selon la même source, servi contre les agents de l’ordre dans les années 1990.


    Arrestation de ressortissants étrangers

    Dans le même réquisitoire, la Sûreté nationale affirme avoir identifié et arrêté des ressortissants étrangers venus en Algérie dont la mission de détourner le mouvement populaire pacifique et de le pousser à la violence.


    résumé des media
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    j'y crois pas .
    khorti...jusqu'a preuve du contraire.
    par contre ,si y'a attentat b3id charr,c'est eux !
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      mdrrrrrrrr

      Commentaire


      • #4
        servi contre les agents de l’ordre dans les années 1990.
        C'est le mouvement de balancier entre les deux Bourourou : Un coup, c'est la France, un coup les terro-islamistes.

        Commentaire


        • #5
          Allons allons , ne soyez pas choqués , cette bande de maffieux considere tous les algériens comme des étrangers , l'Algérie leur appartient , nous, au mieux on fait partie du décor , au pire nous sommes des corps étrangers à annihiler.
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            ya 3ajaba

            Pourtant on croyait les communiqués du pouvoir dans les années 90s comme s'ils descendaient directement du ciel

            Commentaire


            • #7
              Essayer de savoir d'abord que c'est vrai ce communiqué ...avant de plancher ?
              une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

              Commentaire


              • #8
                1) les bombes lacrymo pour décourager surtout les familles pour avoir moins de monde
                2) bombe déjoué par les hommes du sergent garcia qui se veut sissi l'impératrice
                3) c'est un étranger : ils vont vérifier la main....

                Sinon,

                4) on est le 12 avril et pas le 1er pour les fameuses blagounettes
                5) vendredi prochain le sergent va se déguiser en zorro pour nous sauver lui même d'une invasion extraterrestre (ce sera la main extraterrestre)
                6) les gens sont restés pacifiques. Ils ont même empêché un gamin de casser une vitre.
                7) réclamation de la tête du donneur d'ordre
                8) la guerre de libération a duré 7,5 ans, ici on est qu'à la 8ème semaine.

                9) ALORS SERGENT GARCIA, UN PETIT MOT A DIRE SUR LA SÉCURITÉ DONT TU ES GARANT ?
                Dernière modification par Chif, 12 avril 2019, 18h29.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  Pourtant on croyait les communiqués du pouvoir dans les années 90
                  Lakhdari
                  Arrête de vivre aux 90, nous sommes 30 ans plus tard

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Bachi mais on nous sort toujours les histoires des 90s. Dans le communiqué lui meme c'est cité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lakhdari yek tu aimes ce pays !
                      Imala ghlek foumek chwia ! les années 90 et je ne sais quoi ana kounte nsoufri bach nkemel mes études et sans bourse !
                      khlass li fat mat
                      on fait tout pour l'avenir mon cher tu sais j'ai laissé une situation très confortable
                      pour venir donner le peu que je peux donner si je forme 4 ou 5 jeunes (filles et garçons) à finir ce que j'ai commencé dans mon domaine scientifique je serais très très content
                      nrouh nmout fi chi jiha wakhlass mhenni
                      et je suis surpris par cette belle révolution qui m'a tellement fait plaisir donc Allah yeham toutes les personnes que tu aimes
                      ne revient pas aux bêtises qu'ils ont fait avant

                      Commentaire


                      • #12
                        xenon:
                        khorti...jusqu'a preuve du contraire
                        j'espere que ce n'est pas vrai,

                        comme j’espère que les terroristes et mercenaire ne sont pas des marocains
                        en cas ou l'information est vrai
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          comme j’espère que les terroristes et mercenaire ne sont pas des marocains
                          en cas ou l'information est vrai

                          comme tu espères qu'on va te croire(dans ton espérance hypo...)
                          en général,c'est tout a fait le contraire qu’espère un chita de service et collant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Reste à savoir si l'info est vraie
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Reste à savoir si l'info est vraie

                              C'est une menace.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X