Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voix de la raison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La voix de la raison

    Devant le vide juridique qui nous attend , je me suis fait une idée sur une solution et comme elle vient d'un neophyte j'attend de vous une correction un enrichissement estampillier F.A


    COMMUNIQUE No:1



    Attendu que : Le peuple est source de la legitimité
    Attendu que depuis le 22/02/2019 il a declare tous les mandats politiques caduques
    Attendu que le corps electoral est convoqué pour le 4 juillet
    Attendu que la commission electorale est dissoute


    Le peuple decide:


    1-que l'election le 4 juillet soit orientée pour une constituante
    2-que les doyens des proffesseurs dans les universités composent le comite de surveillance des elections de cette constituante
    3- ordonne à tous les corps constitués d'accompagner et de se mettre sous l'autorité de ce comité
    4- des que cette constituante est désignée le president de la republique presente sa demission, les deux chambres sont dissoutes des ce jour, elle doit mettre en place un gouvernement pour la gestion de la transition et des elections de la constitution, locales, nationales et presidentielle.
    Fin de communique, fakhamatouhou : le peuple algerien




    Dernière modification par danube, 12 avril 2019, 18h02.

  • #2
    Attendu que depuis le 22/03/2019
    pas le 03, le 02

    Commentaire


    • #3
      yes we can

      Commentaire


      • #4
        je signe et je pense que cela est simplement juste et clair et à la hauteur de ce peuple



        Merci danube

        Commentaire


        • #5
          Le plaisir est pour nous tous celui de bouter hors du cercle de décision ses "cachirs

          Commentaire


          • #6
            je signe et je pense que cela est simplement juste et clair et à la hauteur de ce peuple

            Je signe aussi. Il ne manque plus que le 3è. oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Ça tient la route.

              Le peuple est souverain.

              Et puis de toute façon, la constitution, pour une fois qu'elle va être corrigée pour la remettre droit, personne de sensé ne s'y opposera.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                J'attend un enrichissement des decisions afin de la soumettre en R.C au ministere de la defonce

                Commentaire

                Chargement...
                X