Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils du Dr Taleb Ibrahimi au peuple algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils du Dr Taleb Ibrahimi au peuple algérien

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Apres la claque de ce jour, les noms d'un conseil des sages vont se déployer et se dévoyer...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      Et quels sont tes nom ott ?
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Je n'en sais rien... mais cette période critique exige des personnes intègres et d'expérience... ma préférence depuis 2012 est pour Hamrouche, car il est le mieux outillé pour démanteler dans l'ordre le système... je pense qu'une présidence tournante pour éviter les problèmes de leadership pourrait être une bonne solution, le temps d'élire une assemblée constituante, de rédiger une constitution à faire voter par référendum, et d'organiser ensuite une election présidentielle et législative ensuite, selon le régime politique qui aura été choisis par les algeriens, parlementaire, ou semi présidentiel ... voir présidentiel...

        Cette révolution est celle des jeunes, aux jeunes de se saisir du flambeau ou de demander aux anciens de faire la passation pendant 12 à 30 mois...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          Tien !... il est encore de ce monde ce bonhomme de la préhistoire ? ...

          Commentaire


          • #6
            Elle date de quand cette vidéo?

            Commentaire


            • #7
              Taleb Ibrahimi devrait se taire, comme ceux de sa génération qui ont pris en main de destin de l'Algérie, mais qui ont tout raté. La preuve, on en est encore aujourd’hui-hui, après 60 ans d'indépendance, à réclamer nos droits les plus élémentaires après avoir assisté pendant des années au pillage de nos richesses par des clans proches du Pouvoir.
              Il ose prétendre qu'ils ont libéré le Pays sur les plans politique et économique, alors que leur gestion a été un désastre, et il se permet de donner des conseil à un peuple qui est sur le point de réussir la vraie révolution.

              Commentaire


              • #8
                Taleb Ibrahimi, le fossoyeur de l'école Algérienne, a perdu une occasion de se taire à jamais.
                J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                Commentaire


                • #9
                  Plein de sagesse ...qu'Allah le garde ...Amine

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai vraiment bien peur qu'il n'y a plus personne qui s'occupe du pays si ça se trouve gaa harbou

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vraiment bien peur qu'il n'y a plus personne qui s'occupe du pays si ça se trouve gaa harbou

                      C'est la volonté de fakhamatouhou le peuple non? Yetnahaw ga3! Ham tnahaw! Werriwelna hennet yeddikom dorka

                      Commentaire


                      • #12
                        Plein de sagesse ...qu'Allah le garde ...Amine
                        lol
                        un chef d'œuvre de mauvaise foi
                        il prône aussi l'indépendance culturelle lors de ses promenades matinales sur les quais de la seine

                        Commentaire


                        • #13
                          tawenza

                          Peut etre que l'independance culturelle c'est juste pour nous et pas pour lui et les siens?

                          Commentaire


                          • #14
                            Vanilla,

                            Wallah kayne lamkhakh fi bladna.

                            Dorka ibanou. Il faut juste nssayrou elhala.

                            Mais les croc morts qui ont spolié le pays depuis 62 doivent partir et qu'on ne les revoient plus!
                            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais ils ont laissé plein de monde armés jusqu'aux dents Vanilla oeilfermé


                              c'est la le véritable test de paternité : les jounoud sont -ils du peuple walla lala ?


                              pari pris je paye un bon couscous si je perd et on me paye un couscous si je gagne

                              pendant un mois



                              qui veut parier ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X