Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amir DZ dévoile des dossiers sur les enfants Gaid Salah (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amir DZ dévoile des dossiers sur les enfants Gaid Salah (vidéo)

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Le peuple a droit de demander d'où se sont enrichi ces généraux
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Mdrr..

      Je ne vois aucun dossier.. lol
      Juste des "paroles" concernant du fromage, de l'eau minérale et du sable..
      Et le tout ça sans preuve !.. juste des photos hors contexte..

      Rien de nouveau quoi..
      Ce qui se dit, le pays entier le sait depuis des lustres ;
      Une minorité de moudjahidines ayant fait le maquis ont d'importantes activités commerciales !

      Et alors ?

      Commentaire


      • #4
        J'en ai marre de ces personnalités sorties de nulles part qui ont une langue plus longue que la distance afrique amérique, on veut des preuves, des dossiers, des trucs à se mettre sous la dent.

        J'ai l'impression que tous le monde à des dossiers sur tous le monde, mais personne n'ose les rendre public

        Continuons à blablater dans le vent, ça nous mènera vers un échec cuisant

        Commentaire


        • #5
          Et alors ?
          C'est normal pour toi que le fils de Gaid Salah, Boumedienne (connu sous le pseudo de Bidou á Annaba) qui dispose d'une unité d'embouteillage d'eau minéral (Righia) fournie les casernes de l'armée au prix fort ? Bidou qui est associé avec d’autres fils de généraux, dans une autre entreprise, utilise un faux registre de commerce d’une personne décédée (Abdelghani Staifi) pour alimenter les casernes en fruits et légumes avec des montants exorbitants ! Une loi stipule que l’armée doit sélectionner le moins disant. Pourquoi, ils ont sélectionné l’entreprise du fils de Gaid Salah avec 300 milliards de centimes de différence ? Bien sûre tu connaissais tous ces dossiers !
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            moi je m'attendais a des chiffres proches de celles du khalifa, hadad, rebrab, kouninef. en gros en dizaines de milliers de milliards.

            les mômes de gaid sont lésés msaken, une unite d'emboutillage, un marché de 300 milliards.

            Commentaire


            • #7
              hum.. c'est bien !
              Je vois beaucoup de preuves.. et j'encourage vivement ce genre d'initiative, et j'invite à déposer plainte !
              Tout citoyen consciencieux, comme Amirdz, devrait verser ses dossiers à la justice de youtube

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Capo
                Et alors ?
                La voix du peuple : Qu'ils dégagent tous. Et après?


                hum.. c'est bien !
                Je vois beaucoup de preuves.. et j'encourage vivement ce genre d'initiative, et j'invite à déposer plainte !
                Tout citoyen consciencieux, comme Amirdz, devrait verser ses dossiers à la justice de youtube

                Tu nies l'existence de la corruption en Algérie? si tu défies à présenter des preuves tangibles/matérielles, t'es sûr de gagner d'avance… toutes les institutions sont aux ordres… sans contre pouvoirs. Tu le sais, pourquoi tu n'en tiens pas comptes quand tu mets les gens au défi d'aller aux tribunaux?

                .
                Dernière modification par OKHAYYAM, 13 avril 2019, 15h13.
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  Hooo le moudjahid a ete trahi par ses rejetons? ya jmaa khafou rebi cette vermine de nouvelle generation ne respecte rien, je suis sur qu'ils vont se faire remonter les bretelles par si el gaid elmoudjahed

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui compte ici est que la bande a rachad change de cible. Désormais, gaid est dans leur collimateur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Gaid Salah Banche Neige qui se fait attaquer par le méchant loup AmirDZ


                      Charmante version de l'information, un spectacle de mauvais gout




                      Commentaire


                      • #12
                        N'est pas né celui qui me ramènerait à justifier mes écrits comme si j'étais coupable.. lol
                        Tout échange ne se basant pas sur le respect et la bonne foi n'aura aucune réponse de ma part

                        Commentaire


                        • #13
                          je te parle en bonne et due foi voyons
                          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                          Commentaire


                          • #14
                            fellow us

                            Il n'est jamais trop tard pour bien faire , ce genre d'energumenes de gaid & consorts ne merite pas d'etre a l'avant garde d'un pays comme l'algerie et le denoncer est un devoir

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdrr..
                              Comme souligné plus haut..
                              Gaid Salah était dans le viseur de Said Sâadi et à présent Larbi Zitout.. lol

                              Le peuple lui, n'en a rien à cirer des affaires de l'ANP !
                              Les généraux sont riches ??
                              besahet'houm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X