Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux Gaid Salah aux Algériens: La vie d'un Algérien ne vaut rien - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mafieux Gaid Salah aux Algériens: La vie d'un Algérien ne vaut rien - vidéo

    Le mafieux incompétent et corrompu Ahmed Gaïd Salah a été nommé Commandant des Forces Terrestres en 1994 en pleine "décennie noire" et pendant de longues années, le mafieux incompétent Gaïd Salah avait mené une lutte désastreuse contre le terrorisme djihadiste comme en témoigne le bilan catastrophique des victimes du terrorisme parmi les soldats de l'ANP mais aussi parmi les gendarmes, les policiers, les gardes communaux et les simples citoyens.

    Malgré le bilan désastreux de sa gestion pendant 10 ans en tant que Commandant des Forces Terrestres, le mafieux incompétent Ahmed Gaïd Salah n'a pas été limogé de son poste mais a au contraire été promu au poste de Chef d'Etat-Major de l'ANP en 2004 par son parrain mafieux Bouteflika.

    Ainsi, la vie d'un Algérien ne vaut absolument rien aux yeux des mafieux du cartel ANP/FLN qui sont promus à des postes importants malgré les bilans humains désastreux causés par leur incompétence catastrophique.

    Les mafieux crapuleux Bouteflika et Gaïd Salah sont si incompétents qu'en 2014, ils avaient humiliés l'Algérie lorsque le zombie Bouteflika avait supplié devant les caméras des journalistes le ministre américain des AE John Kerry d'aider l'Algérie à traquer les terroristes dans...le Sahara. Le zombie Bouteflika était si inapte qu'il ne se rendait pas compte qu'il était en train d'admettre publiquement son incompétence totale ainsi que celle de son chef d'Etat-major Gaid Salah (voir vidéo).


  • #2
    Tu as raison Nassim !

    Nos jeunes soldats ont continué pendant des années à chasser les terroristes sans transports de troupes adaptés.

    Ils tombaient sous les balles terroristes avec des camions avec des bâches au lieu d'avoir des véhicules adaptés comme les MRAP.

    Ces derniers n'arrivent que maintenant après de nombreuses demandes et de nombreuses embuscades meurtrières.

    D'ailleurs, jamais un mot pour les familles des milliers de martyrs tombés face aux barbichistes pouilleux moyenâgeux.

    Ailleurs, des pays entiers se mettent en deuil pour un seul soldat perdu.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      Une chose est sur ce n est pas avec ce type de généraux qu on aura une armée forte , les dix milliards dollars annuel vont plus dans leur gros ventre que dans du matériel digne de se nom .

      Commentaire


      • #4
        Oui, à part quelques unités bien équipées, il est vrai, on se demande ce qu'ils ont acheté avec tout cet argent. oeilfermé
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          Gaid Salah à toujours défendu les intérêts des Bouteflika et consorts. En même temps, il s'est servit une part du gâteaux. Il a laissé faire pendant des années et maintenant il se fait patriote défenseur du peuple Algérien. Tu as entièrement raison Nassim qd tu les traités de maffieux. Ils le sont et il le resteront pendant longtemps. Ces maffieux sont protégés par certains pays occidentaux qui ont de grands intérêts économiques en Algérie. Mais tout à une fin. S'ils ne quittent pas le pouvoir par la force du peuple, ils le quitteront avec la mort.
          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
          Miguel de Cervantes.

          Commentaire


          • #6
            gaid salah n'est qu'une racaille et non un général.

            Commentaire


            • #7
              l'aveuglement de ces mafiosos

              les malfrats de ce monde sont tellement aveugles par le profit et la megalomanie qu'ils sautent sans parachute, d'ou leurs fin tragique , le meme phenomene on le vit actuellement au lieu de partir en laissant le flambeau aux gens honnetes qu'ils connaissent bien vu qu'ils leurs ont mené la vie dure, ils s'accrochent jusqu'a partir dans le caniveau de l'histoire avec le tete sur l'echafaud

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Chif
                Ailleurs, des pays entiers se mettent en deuil pour un seul soldat perdu.
                Tout à fait. Malheureusement, la vie d'un Algérien, qu'il soit militaire ou civil, ne vaut absolument rien aux yeux des mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN.

                Je suis prêt à parier que le mafieux crapuleux Gaid Salah ne connaît même pas le nombre de soldats de l'ANP massacrés par les terroristes djihadistes pendant ses 10 ans en tant que commandant des forces terrestres et ses 15 ans en tant que chef d'Etat-major de l'ANP.

                Au vu de son bilan catastrophique durant la "décennie noire", le mafieux crapuleux Gaid Salah devait non seulement être limogé, mais il devait aussi être jugé et condamné. Mais comme l'Algérie est un véritable Etat mafieux, le mafieux crapuleux Gaid Salah a été au contraire promu au poste de chef d'Etat-major qu'il occupe depuis 15 ans.

                Le fait que le mafieux incompétent et criminel Gaid Salah soit chef d'Etat-major de l'ANP illustre tragiquement la décadence morale et politique de l'Etat algérien qui est géré comme une véritable mafia par le cartel mafieux ANP/FLN.

                Commentaire

                Chargement...
                X