Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous rameneriez qui à la vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous rameneriez qui à la vie?

    Si vous en aviez le pouvoir comme Dr Faustus qui lui a pensé a Helene de Troie entre autres , vous vous rameneriez qui et pour quelle raison??

    Vous avez le droit de ramener 3 personnes disparues.
    Ps/ je m'en excuse d'avance si ce thread ravive quelques douleurs !!

  • #2
    un oncle cher
    mon grand pere que je n'ai jamais connu
    l'oncle de mon mari qui est mort jeune et dont j'entends tjs parler...

    pas de celebrite tu vois!

    Commentaire


    • #3
      un cousin de ma mère, mon oncle et ma tante préférés, morts tous trop jeunes.

      Commentaire


      • #4
        mon oncle qui avait soudé la famille autour de lui
        mon gran-père paternel que j'ai perdu jeune dont je n'ai que de vague souvenir, j'aurais aimé mieux le connaitre
        ma grand-mère paternelle que mon père a perdu jeune donc j'ai jamais connu mais dont mon père en parle souvent

        Commentaire


        • #5
          Bah moi;

          D'abord, c'est notre cher Prophete Mohammed SAAWS dont le monde a tant besoin aujourd'hui comme a il y'a environ 15 siecles.

          sinon, moi aussi je ramenerais mon grand pere paternel que je n'ai jamais connu
          Le grand pere de ma mere, quelqu'un de tres noble que j'aimerais cotoyer, autant que le premier.
          Dernière modification par asirem213, 16 mars 2007, 17h32.

          Commentaire


          • #6
            QUelquin qui a decidé lui méme de nous quiter!!!je t'aime tant k..!!
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              Houari Boumedienne
              Larbi Ben Mehidi
              Mehdi Ben Barka (mais en algérien )
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                Hassan2, en algerien

                Commentaire


                • #9
                  boumediane plus honnete
                  hassan 2 plus humainiste
                  ben berka moin manipulable
                  Dernière modification par jaouad, 16 mars 2007, 20h22.

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul Assirem,

                    Si j'avais le pouvoir, je ramènerai beaucoup de gens à la vie, en particulier ceux qui sont partis trop tôt.

                    Trois cela ne va pas suffir....

                    Comme je suis maman et que mes enfants sont encore petits et que même si ma vie n'est pas terrible, je me dois de rester auprès d'eux jusqu'à ce qu'ils soient autonome, je pense qu'aucun enfant au monde ne devrait perdre sa mère ou son père. Alors je penserai en priorité à ceux qui ont laissé leurs petits trop tôt...


                    -Alors je ramènerai mon amie d'enfance: CH...partie trôp tôt avec son troisième enfants laissant derrière elle ses deux enfants ...
                    -Mon autre amie S... fauchée par un cancer à l'âge de 36 ans laissant ses petits garçons et son gentil mari perdus...
                    -Et toi mon tonton Rachid...tes enfants sont si seuls...tu m'avais promis de me préparer ta recette spéciale de couscous complet, ca ne s'est jamais fait....on ne s'est jamais revus....pourquoi?
                    tu aurais du te battre pour eux...pour elles...tu me manques tellement...

                    On peut toujours rêver qu'ils reviennent, dans nos rêves ... tu parles...même les enfants ne se font plus d'illusions...ce sont les meillleurs qui s'en vont.

                    Enfin voilà et à tous les autres: Halim, Souad, Fatima zohra, Achour, Yaya, jeddi, et tous ceux que je n'ai pas cité....

                    Je vous envoi plein de bisous, d'amour et de tendresse, des fois que vous avez le net la haut et que vous surfez sur FA, vous me manquez tellement ....
                    attendez moi la haut ......Bisous..........
                    Dernière modification par chevalblanc, 16 mars 2007, 20h28.

                    Commentaire


                    • #11
                      cheval..je me joins a ton message d'amour..pour dire a K que nous lui pardenons que la vie a prit une autre tournure depuis son depart..j'avais de la haine pour lui..car il n'avait pas le droit..mais aujourdhui je lui dit je ta'ime tant ..nous t'aimons tant.dans nos coeurs a jamais tu seras notre eternel karim...
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Khaled Ben Elwalid
                        Salah Elddin Alayoubi (Saladin)
                        3li lapointe
                        La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                        "One two three viva l'Algérie"

                        Commentaire


                        • #13
                          une seule personne! notre cher prophéte Mohamed (SAW)
                          monasarko nicolisa!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ceux qui sont au paradis ne voudrons certainement pas revenir.
                            .
                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon grand pére du côté de ma mère qui est mort pendant la guerre d'algérie il s'appelait lakhdar, comme moi.

                              Ma grand mére du côté de ma mère qui est morte il y a 3 ans de ça maintenant.

                              Aboubakar, un jeune homme de 13 ans qui est mort en juin dernier .
                              Mort à cause d'une stupide moto. Avant deja je n'aimais pas beaucoup les motos, mais maintenant, jme suis juré de ne plus jamais monter sur une moto.
                              Et dire que une semaine avant sa mort, nous parlions des projets que l'on avait. Et c'était la premiére fois que l'on avait une discussion de ce genre. Il adoré les motos et les voitures. Il en rêvé ... et finalement ça l'a tué.
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X