Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription sur liste electorale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inscription sur liste electorale

    Pour les élections de juillet.


    Est-il encore possible de s'inscrire sur les listes électorales ? vu que maintenant ces élections semblent plus ou moins honnêtes ??

  • #2
    Envoyé par 30pourCent
    Est-il encore possible de s'inscrire sur les listes électorales ?
    Oui,
    On a annoncé hier même une derniere révision des listes et les inscriptions seront ouverte du 16 jusqu'à je ne sais plus (plus de deux semaine si je ne m'abuse).

    vu que maintenant ces élections semblent plus ou moins honnêtes ??
    Le feeling et les couleurs .... ^^

    Je souhaite un paisible vote à toi et à quiconque souterait y participer.
    Dernière modification par GLP, 14 avril 2019, 05h33.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Elections

      Ca fait 20 ans que je n'ai pas voté. Il se pourrais que je le ddasse cette fois-ci et je vais donc aller voir ce qu'il en est de mon incription sur leur putain de liste. J'espères qu'ils ne demandent pas de paperasse ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Au moins la carte d'immatriculation..


        La mienne a été valable des années: Mais je n'ai pas été invité à voter...

        Commentaire


        • #5
          8 joursà compter du 16 Avril pour les élections du 04 JUILLET

          Ouverture de la révision des listes électorales pour huit jours à compter du 16 Avril et que le meilleur l'emporte (Démocratiquement, bien sur !!)
          Le Sage

          Commentaire


          • #6
            Juste pour huit jours seulement; et personne n'est informé.


            Sommes-nous encore et encore dans le même système ??

            Commentaire


            • #7
              Allez le dire aux jeunes du pays entier


              car les pauvres ils ne savent pas encore



              que rah ja l'ma

              Commentaire


              • #8
                Communiqué sur les chaines de la Radio et de la TV Algériennes

                Il s'agit d'une révision exceptionnelle qui a fait l'objet d'un communiqué du Ministère de l'intérieur sur l'ensemble des chaines de radio et de télévision Algériennes juste après la convocation du corps électoral pour le 04 Juillet.
                Le Sage

                Commentaire


                • #9
                  à partir du 16 avril, au niveau des communes de résidence, de 8h à 16h30 tout les jours sauf le samedi
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Meme à l'etranger: Ces fainéants pistonnés de l'administration sans le moindre respect pour leurs concitoyens; n'ont toujours pas mis à jour le site web du consulat de Paris: http://www.consulat-paris-algerie.fr/


                    on y voit boutef et l'entree du consulat rue d'argentine . alors que tout ça est périmé !! Le consulat se situe maintenant boulevard de charonne !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Inscription sur la liste électorale du 16 au 23 avril 2019.

                      Je trouve que c'est très court, pas vous ?!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi, même avant l'annulation des élections, le délais de révision de cette liste était de 8 jours seulement...
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Honnetement, je ne pense pas que ces elections auront lieu d ici juillet de l eau aura coulé sous les ponts...
                          Cela dit il est toujours bon de se doter d une carte de vote, nous l utiliserons au moment oportun, si biensur ce moment se presente.
                          Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

                          Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que notre racaille politique veut à tout prix empêcher le peuple de participer à ces prochaines élections si elles auront lieu.

                            Commentaire


                            • #15
                              la révision c pour les nouveaux inscrits et les changements de résidence sinon si la personne est deja inscrite ,elle peut voter avec une carte d’identité.
                              pour ma part c pas un soucis pour le moment ,veut pas du tout participer a une mascarade

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X