Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou vraiment réclamé par le peuple pour la présidence?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Tabbou vraiment réclamé par le peuple pour la présidence?

    Hier soir, sur une chaîne télévisée (France 24?), j'ai vu Karim Tabbou adoubé par des manifestants afin qu'il devienne le futur président algérien.


    Mais est-ce vraiment l'opinion de tous les Algériens? Pas sûr.

  • #2
    S'il faut un filtre avec l'approbation obligatoire de 100% des algériens ça va être compliqué.

    100% c'est pour les dictatures....
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      @rago
      Pourquoi pas?
      Il est jeune, il parle les trois langues (Arabe, Kabyle, Français)
      Il milite depuis des années
      Il a fait des études
      Il n'a pas de casseroles
      Il a un discours politique clair, rassembleur, sans concession
      Il est démocrate



      Oui beaucoup de personnes peuvent se sentir représentées par Karim Tabbou.

      Commentaire


      • #4
        La richesse de la revolution

        Tous les enfants de cette revolution meneront le bateau , et on va pas tomber dans le piege de la division sur l'homme providentiel ce sera une republique parlementaire et ou le peuple sera "le president " quand a Tabou il est a l'image de ce peuple vivant et meritant alors oui il merite comme tant d'autre n'en deplaise aux "cachirs "

        Commentaire


        • #5
          J ai toujours apprecie' les propos de Tabou. Il n est pas hypocrite. Il est rassembleur. Il ferait en effet un bon representant mais pas au niveau de president. Pour cela, je lui prefere Bouchachi. Mais c est un futur leader c est sur.
          Pas plus de 2 mandats. Priere ajouter a la future constitution. Pas plus de 2 mandats.
          Locuteur en 2 langues officielles du pays minimum (Arabe (minimum Darija bien soigne'e) et Tamazight (une de ses composantes)). Ceci est mon autre critere.

          L Algerie a besoin d Algerien en format complet. Les demis-Algeriens ne l ont pas mene' assez loin... loin veut dire atterrir sur la lune au minimum dans 20 ans. Ambitieux? Bien sur!



          @Rachid75: j ai signale' ton message. Efface avant que la moderation n intervienne et que tu ecopes, j espere, d une bonne quarantaine... quarantina, pas de Krantita. Cela t apprendra a etre serieux.



          M.
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

          Commentaire


          • #6
            Il faut qu il commence par une chirurgie esthétique, connaissant l'obsession des Algériens aux physiques des personnes , je ne crois pas qu il fera une grande recette
            __________________

            au point où on en est rendu et vu la situation actuelle , on regarde pas son physique ...
            non seulement , le physique n'est pas important , lui , il est bien physiquement , il n'est pas moche

            Commentaire


            • #7
              " Pas plus de 2 mandats. Priere ajouter a la future constitution. Pas plus de 2 mandats."


              Mais c'est déjà le cas dans la Constitution algérienne (deux (2) mandats) et pourquoi revenir en arrière?

              Commentaire


              • #8
                Mais est-ce vraiment l'opinion de tous les Algériens? Pas sûr.
                rago est connecté maintenant Signaler un message hors-charte
                il ne faut pas créer la zizanie , qu'il y ait des gens qui réclament tabou a la présidence c'est leur libre choix,mais ce n'est pas le sujet actuellement ,de toute facon le peuple a décidé qu'il n ya pas d'élections prévues tant que ses revendications ne trouvent pas réponse favorable.

                Avis perso:karim tabou a beaucoup de qualité,c'est un militant démocrate et un patriote sincere ,mais il a la fougue de la jeunesse ,il est trop pur ,le poste presidentiel demande une
                Personnalité plus consensuelle ,un homme ou une femme plus apte au compromis .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  " il ne faut pas créer la zizanie , qu'il y ait des gens qui réclament tabou a la présidence c'est leur libre choix,mais ce n'est pas le sujet actuellement ,de toute facon le peuple a décidé qu'il n ya pas d'élections prévues tant que ses revendications ne trouvent pas réponse favorable."


                  J'ai mentionné que le sujet émanait de la source d'une chaîne télévisée et mon intention n'est nullement de semer la zizanie. Qui plus est que la question d'un candidat à la présidentielle algérienne se posera tôt tard et il ne sert à rien de l'éviter.


                  ( Art. 88.33 — La durée du mandat présidentiel est de cinq (5) ans.
                  Le Président de la République est rééligible une seule fois.)

                  Commentaire


                  • #10
                    personnellement, j'aime bien tabou.

                    Toutefois, ce sont les urnes et uniquement les urnes qui en décideront !


                    L Algerie a besoin d Algerien en format complet. Les demis-Algeriens ne l ont pas mene' assez loin... loin veut dire atterrir sur la lune au minimum dans 20 ans. Ambitieux? Bien sur!
                    une autre forme de dictature.

                    Commentaire


                    • #11
                      et mon intention n'est nullement de semer la zizanie.
                      Tu parles, il pourrait être le prophète en personne qu'il ne trouvera pas grace aux yeux d'un raciste de ta trempe!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        " Tu parles, il pourrait être le prophète en personne qu'il ne trouvera pas grace aux yeux d'un raciste de ta trempe"

                        Détrompez-vous! Je suis kabyle comme vous et toujours supputé que les problèmes pourraient être résolus par le recours à l'intelligentsia de cette région. Cependant, mon avis "régionaliste" n'a jamais été avalisé et à juste raison au demeurant dans ce forum.

                        Commentaire


                        • #13
                          Détrompez-vous! Je suis kabyle comme vous et toujours supputé que les problèmes pourraient être résolus par le recours à l'intelligentsia de cette région. Cependant, mon avis "régionaliste" n'a jamais été avalisé et à juste raison au demeurant dans ce forum.
                          que c'est beau !

                          Commentaire


                          • #14
                            ...

                            Il ne faut ni confondre ni opposer la lumière et le rayonnement, et donc item d'un ensemble, singuliers et/ou pluriels, de cause)s à effet)s, proche)s ou distant)s, pour cela il faut les restituer dans leur unique composé afin de ne pas relativiser autrement ou différemment la possibilité d'une meilleure réalité...

                            Dissocier la seule valeur commune c'est diviser la moindre valeur humaine...

                            merci...
                            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je le trouve bien, bien que la deuxieme internationale ne soit pas ma tasse de thé
                              il ferait un bon président

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X