Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour du général Hamel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le retour du général Hamel

    Le général Abdelghani Hamel, ex-directeur général de la sûreté nationale, réagit aux informations diffusées, samedi 13 avril au soir, par Echorouk News. La chaîne a rapporté que le général Hamel a été convoqué par la justice militaire (tribunal de Blida) en raison de ses déclarations relatives à la détention de dossiers de corruption, faites quelques jours avant sa mise à l’écart le 26 juin 2018.

    « Je n’ai reçu aucune convocation de la justice militaire et je ne détiens aucun dossier de corruption », a annoncé Abdelghani Hamel dans une déclaration exclusive à TSA, ce dimanche 14 avril. La chaîne de télévision privée a annoncé que Hamel a été démis de ses fonctions de DGSN à cause de l’affaire de la saisie d’une quantité importante de cocaïne aux larges d’Oran, en mai 2018.

  • #2
    Sans Foi ni Loi

    Commentaire


    • #3
      Allez y du côté d'Oran, ils vont diront qui c'est ce HAMEL sans doute l'un des plus grand corrompu en Algérie, mes cousins ayant côtoyé sa progeniture m'ont raconté des choses incroyables.

      Cette famille provenant de la débauche mérite même pas qu'on en parle.

      Commentaire


      • #4
        La chute sera dure yal hamel

        Cette bande d'escroc est finie, ils seront un a un detrousser par le peuple comme ils ont agit avec lui , ils doivent rendrent toutes les sommes dont le fisc considerera qu'ils sont debitteur, becentime ya djedkoum et de plus rayé des registre des retraites de la fonction publiques pour occupation indue de poste de fonctionnaire (trouvaille personnelle).
        ils auront droit au minimum retraite normal le peuple etant grand seigneur

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jakiro
          Cette famille provenant de la débauche mérite même pas qu'on en parle.
          c la même chose pour gaid à annaba..

          Hamel doit trouver qu'il est moins corrompuoeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par danube
            de plus rayé des registre des retraites de la fonction publiques pour occupation indue de poste de fonctionnaire (trouvaille personnelle).

            ils auront droit au minimum retraite normal le peuple etant grand seigneur
            la colère est mauvaise conseillère khouya oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              tawenza

              Tu connais pas " Lhamel " ? ( Hmal dans la corruption )

              Son frère et ses fils font la loi à Tlemcen , Oran et Alger , sans parler des sbires de Hamel dans le territoire national ( les supérieurs de la police et les inspecteurs ?? )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Houari, bonne idée surenchère du plus pourri.

                Mohamed mounib sandid wali de annaba est mort d'une crise cardiaque après irruption du fils de gaid dans son bureauoeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Je le trouve terrifiant ce Hamel, je ne sais pas, il a une aura macabre.
                  Incomparable avec Gaid, qui me semble un agneau a coté je trouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    démentir les rumeurs ne signifie pas son retour, c'est de la pub gratuite !

                    Commentaire


                    • #11
                      peggy

                      Je pense que c'est parce qu'il dit qu'il soutient Gaid Salah, ca peut etre interpreté comme un "retour" politique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par peggy
                        démentir les rumeurs
                        je pense qu'il réagit à la réouverture du dossier.
                        Il donne des garanties, après avoir menacé gaid, à propos des dossiers de corruption.

                        Il fait amende honorable oeilfermé
                        Dernière modification par tawenza, 14 avril 2019, 19h51.

                        Commentaire


                        • #13
                          dans les deux cas il est sur la liste et rendra des comptes au moment opportun

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X